Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
ma boutique a été créée à partir de l'adresse courriel d'un employé qui ne travaille plus pour nous. Il est désigné comme propriétaire de la boutique.
Je dois absolument changer cela et mettre mon adresse courriel principale.
Lorsque j'essaye, on m'indique que je dois envoyer un courriel d'autorisation au propriétaire ... qui ne fait plus partie de l'organisation.
Merci de m'aider rapidement 🙂
Bonjour @Marion01 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait votre problème, et je vais essayer de vous aider à le résoudre.
Le transfert de propriété d'une boutique requière la connexion en tant que propriétaire de la boutique afin de changer cette propriétaire vers un autre compte d'un employé renseigné sur votre admin Shopify. Cette procédure de transfert est expliquée en détails dans cette documentation que je vous invite à consulter.
Si j'ai bien compris, le problème qui se pose dans votre situation est que le propriétaire actuel ne fait plus partie de votre organisation et par conséquent vous ne pouvez pas accéder à la boutique depuis ce compte propriétaire. Si vous n'êtes plus en contact avec cette personne, je vous invite à contacter notre équipe de support par email car nous ne traitons pas ce genre de demande par le biais du forum communautaire. Vous pouvez suivre ce lien pour pouvoir contacter notre équipe de support, en espérant qu'ils pourront proposer une alternative pour transférer la propriété de la boutique.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024