Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de changer l'ordre d'affichage des moyens de paiement lors du checkout ?
J'aimerai prioriser le paiement par carte de crédit, mais le paiement par Amazon est sélectionné par défaut.
Il y a t il un moyen d'organiser les moyens de paiement ?
Merci
Eddy
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @eddyb10
Actuellement, il n’est pas possible de modifier le code du passage à la caisse, à moins que vous ne soyez sur le plan Shopify Plus. Les principales raisons pour lesquelles il n’est pas possible de modifier le code CSS du passage à la caisse sont la sécurité, l’adaptabilité et le maintien de la conformité.
Nous vous permettons toujours de personnaliser votre stylisation du passage à la caisse, par exemple en modifiant les couleurs et en ajoutant une bannière en haut de la page de caisse.
Une chose que je peux faire est d’envoyer votre demande à notre équipe de développement pour vous. Chez Shopify, nous sommes fiers de la croissance et du développement continus de notre plateforme, et nous ne pouvons atteindre cet objectif qu’avec les commentaires et les remarques de commerçants comme vous. Il n’y a jamais de garantie qu’une demande obtiendra le feu vert ou qu’elle fera partie du lancement d’un produit, mais nous apprécions toujours que les commerçants nous fassent part de leurs suggestions.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @eddyb10
Actuellement, il n’est pas possible de modifier le code du passage à la caisse, à moins que vous ne soyez sur le plan Shopify Plus. Les principales raisons pour lesquelles il n’est pas possible de modifier le code CSS du passage à la caisse sont la sécurité, l’adaptabilité et le maintien de la conformité.
Nous vous permettons toujours de personnaliser votre stylisation du passage à la caisse, par exemple en modifiant les couleurs et en ajoutant une bannière en haut de la page de caisse.
Une chose que je peux faire est d’envoyer votre demande à notre équipe de développement pour vous. Chez Shopify, nous sommes fiers de la croissance et du développement continus de notre plateforme, et nous ne pouvons atteindre cet objectif qu’avec les commentaires et les remarques de commerçants comme vous. Il n’y a jamais de garantie qu’une demande obtiendra le feu vert ou qu’elle fera partie du lancement d’un produit, mais nous apprécions toujours que les commerçants nous fassent part de leurs suggestions.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
Merci pour votre retour, je suis conscient et certain que les enjeux sur la sécurité notamment sur le processus de paiement sont importants, et ils le sont également pour moi et mon entreprise, car cela est un gage qualité et de confiance pour mes clients.
Mais comme à la manière de la mise en page d'accueil (par exemple) ne serait-il pas possible de gérer la position des moyens de paiement par "drag and drop".
Cela pourrait peut-être être une évolution à moins que cette fonction existe déjà mais pour un forfait supérieur de Shopify
Cdt
Eddy
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024