FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changer ÉPARGNEZ par ÉCONOMISEZ

Sarah250389
Visiteur
1 0 0
Bonjour ,
Je me dirige ici pour trouver une solution à mon problème. Ayant le thème brooklyn , je me retrouve avec le mot Épargnez ...€ sur un produit . Je souhaiterais changer ce mot par "ÉCONOMISEZ"
En esperant trouver une solution ici je vous souhaite à tous une excellente journée.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Sarah!

 

Vous pouvez certainement faire le changement du mot Épargnez à Économisez à partir de votre Admin Shopify. Voici les étapes pour le faire :

 

- Connectez-vous dans votre Admin Shopify

- Cliquez sur Boutique en ligne et Thèmes

- Dans le thème Brooklyn, vous avez le bouton Actions. En cliquant dessus vous allez avoir un menu déroulant. Sélectionner Modifier les langues.

- Vous pouvez indiquer dans le filtre de recherche le mot Épargnez et vous devriez voir le champ où est inscrit le mot.

- Une fois la modification, cliquez sur le bouton Enregistrer

 21-39-txfrh-0aaa3

 

 

 

 

Pour votre information, ce changement est effectué seulement dans le thème de votre choix. Si vous changez de thème dans le futur, il faudra refaire ce changement.

 

Vous pouvez en savoir plus sur Changer le libellé des thèmes dans la documentation de notre Centre d’aide.

 

J’espère que ceci répond à votre question!

 

Et en parlant d’économiser, êtes-vous prête pour le Black Friday et Cyber Monday? Si vous avez besoin d’inspiration, nous avons d’excellents articles à ce sujet dans notre blog francophone :

 

- Black Friday Cyber Monday : 27 conseils pour préparer votre boutique en ligne

- Promotions du BFCM : 6 idées originales pour créer des offres alléchantes

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Allez ici et cherchez le mot qui n'est pas traduit comme vous le souhaitez :

 

Screenshot_27.png

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Sarah!

 

Vous pouvez certainement faire le changement du mot Épargnez à Économisez à partir de votre Admin Shopify. Voici les étapes pour le faire :

 

- Connectez-vous dans votre Admin Shopify

- Cliquez sur Boutique en ligne et Thèmes

- Dans le thème Brooklyn, vous avez le bouton Actions. En cliquant dessus vous allez avoir un menu déroulant. Sélectionner Modifier les langues.

- Vous pouvez indiquer dans le filtre de recherche le mot Épargnez et vous devriez voir le champ où est inscrit le mot.

- Une fois la modification, cliquez sur le bouton Enregistrer

 21-39-txfrh-0aaa3

 

 

 

 

Pour votre information, ce changement est effectué seulement dans le thème de votre choix. Si vous changez de thème dans le futur, il faudra refaire ce changement.

 

Vous pouvez en savoir plus sur Changer le libellé des thèmes dans la documentation de notre Centre d’aide.

 

J’espère que ceci répond à votre question!

 

Et en parlant d’économiser, êtes-vous prête pour le Black Friday et Cyber Monday? Si vous avez besoin d’inspiration, nous avons d’excellents articles à ce sujet dans notre blog francophone :

 

- Black Friday Cyber Monday : 27 conseils pour préparer votre boutique en ligne

- Promotions du BFCM : 6 idées originales pour créer des offres alléchantes

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.