FROM CACHE - fr_header

Changer disposition Logo Clearpay/Afterpay Thème prestige

Changer disposition Logo Clearpay/Afterpay Thème prestige

Zoubidou75
Voyageur
54 0 5

Bonjour à tous, 

Je souhaiterai changer le CSS du Logo clearpay/Afterpay situé en dessous de mon panier. J'ai essayé plusieurs manips via CSS, mais sans effet. (car logo actuellement à droite)

Je souhaiterai mettre le logo à gauche pour harmoniser avec Klarna comme le screen ci après : 

Clearpay.jpg
Exemple de page en question ou faire les modifs : https://reaverfit.com/products/legging-alya-noir-gris 

Merci d'avance ! 

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @Zoubidou75 !

Avez-vous retiré Klarna de votre page de produits (je ne la voit pas)? Si oui, il n'y a plus besoin de modifier la position du logo Clearpay, non? 

Sinon, comment avez-vous ajouté ce message avec la possibilité de permettre multiples paiements? Vous avez installé une application tierce afin de permettre cela, n'est-ce pas? Dans ce cas, il serait une bonne idée pour vous de contacter l'assistance de cette application pour voir s'il y a moyen de déplacer le logo.

Si ce n'est pas quelque chose qui peut être fait directement dans l'application, vous avez bien compris qu'il faudra modifier le code du thème. Et cette modification requiert l'aide d'un expert en développement puisqu'elle intervient avec une application. Vous pouvez trouver des experts à embaucher dans notre marché d'experts ici. La page est en anglais, mais vous pouvez filtrer vos recherches pour trouver des experts francophones. 

Note importante sur les changements de code  du thème

Certaines personnes vont suivre les conseils d'experts sur notre forum. Si vous croyez être à l'aise à modifier le code du thème par vous-même, rappelez-vous seulement que vous en devenez responsable. C'est pourquoi il est très important pour vous de dupliquer votre thème avant même de modifier son code. Ainsi, si la modification mène à une erreur ou un résultat inattendu, vous aurez toujours la copie de l'ancienne version du thème en votre possession. Additionnellement à cela, nous avons un tutoriel qui vous montre comment retourner à la version précédente du code de votre thème: Revenir à une ancienne version de votre thème. 

Sinon, comment vont les affaires? Est-ce que vos clients utilisent souvent cette méthode de paiement en multiples versements?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Zoubidou75
Voyageur
54 0 5

Bonjour Armelle, 

Merci pour votre réponse, Clearpay est bien visible sur mes pages produits sous cette forme : 

Zoubidou75_0-1653898566624.jpeg

Malheureusement, contrairement à Klarna, Clearpay n'opère pas sur le code pour déplacer le logo. 

N'ayant pas de développeur dédié, et habitué à l'entraide sur le forum, nous souhaitons recueillir des avis d'internautes, ou des conseils de développeurs du forum afin de palier à ce problème 🙂 

L'objectif étant d'avoir ce rendu : 

Zoubidou75_1-1653898768182.jpeg
En ce qui concerne le moyen de paiement en versement multiple, il est encore tôt pour donner un avis dessus.

Merci à tous pour votre aide, n'hésitez pas en cas de question 🙂