FROM CACHE - fr_header

Changer domaine

Sam170
Visiteur
1 0 0

Bonjour je rencontre un petit problème. j’essaye d’acheter un nom de domaine, mais à plusieurs reprises Shopify me mettre a l’écran que des caractères spéciaux sont utilisés dans mon nom de boutique, mais je n’ai aucune espace, de point, de majuscule et je ne sais pas quoi faire.

merci!

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
1254 298 157

Bonjour @Sam170 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il est effectivement indiqué dans notre documentation sur l'achat de domaine sur Shopify qu'il n'est pas possible d'utiliser des caractères spéciaux. Il est également précisé la mention suivante : 

"Vos coordonnées ne doivent pas contenir de caractères spéciaux, y compris des symboles. Par exemple, vous ne pouvez pas inclure ß, ä ou * dans l’adresse. Pour acheter le domaine, remplacez ces caractères par leur équivalent en anglais. Par exemple, vous pouvez remplacer straße par strasse, et Å par A"

Vous mentionnez que le nom de votre boutique ne contient pas de caractères spéciaux, cependant il faut également prendre en compte vos informations personnelles comme votre nom, prénom mais aussi votre adresse. Est-ce que vous avez essayé de renseigner un caractère spécial dans l'une de ces informations ? Il est également possible que les accents puissent bloquer le processus, faites donc également attention à cela. 

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous revenir vers moi avec une capture d'écran du problème en prenant soin de masquer les informations sensibles ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify