FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Changer l'affichage des prix en page de collection sur vignette produit - tempalte Debut

RÉSOLU

Changer l'affichage des prix en page de collection sur vignette produit - tempalte Debut

Chrysbri
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'aimerais changer l'affichage des prix sur les vignettes produit en page de collection.

Actuellement, le prix le plus faible est affiché sur la vignette avec un "de" devant :

Screen Shot 2020-02-17 at 2.59.38 PM.png

Je voudrais pouvoir enlever ce "de" et afficher le prix le plus élevé. Le résultat voulu :

Screen Shot 2020-02-17 at 3.00.10 PM.png

Pouvez-vous me dire comment faire ?

J'ai essayé de modifier le code mais je n'ai rien trouvé.

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 124

Succès.

Bonjour @Chrysbri !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Ça me ferait plaisir de vous aider avec l’ajustement de votre thème Debut. Vous dites que dans les pages de collections, il y a un "de" devant le prix du produit. C’est bien ça ?

Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’URL d’exemple de cette mise en page ?

Aussi, avez-vous vérifié le formatage de votre devise dans votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > dans la section Devise de la boutique, il y a le lien bleu Modifier le formatage, ici :

20-03-qnx84-baodo

Si vous n’arrivez pas avoir le formatage souhaité, n’hésitez pas à me partager l’URL de votre boutique, et je serais heureuse de faire quelques vérifications, à ce sujet, pour vous.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 124

Succès.

Bonjour @Chrysbri !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Ça me ferait plaisir de vous aider avec l’ajustement de votre thème Debut. Vous dites que dans les pages de collections, il y a un "de" devant le prix du produit. C’est bien ça ?

Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’URL d’exemple de cette mise en page ?

Aussi, avez-vous vérifié le formatage de votre devise dans votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > dans la section Devise de la boutique, il y a le lien bleu Modifier le formatage, ici :

20-03-qnx84-baodo

Si vous n’arrivez pas avoir le formatage souhaité, n’hésitez pas à me partager l’URL de votre boutique, et je serais heureuse de faire quelques vérifications, à ce sujet, pour vous.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Thomas74
Visiteur
2 0 1

Bonjour Marie,

Je n'arrive pas a modifier l'affichage du prix, le prix indiqué est toujours le prix de la variante la moins chère.

J'aimerais modifier cela, avez vous une solution svp ?

Merci par avance.

Thomas74
Visiteur
2 0 1

Bonjour Chrysbri

Avez vous réussi à résoudre votre problème ?

J'ai le même souci concernant l'affichage du prix le plus bas, j'aimerai modifier cela.

Merci par avance 

Ariane_MR
Nouveau membre
4 0 0

J'ai me même besoin, avez vous trouvé une solution.

D'avance merci 🙂
Ariane

MerryLime
Visiteur
1 0 0

Bonsoir,

Je rencontre le meme probleme avaez-vous trouvé une solution svp?