FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Changer l'affichage "à partir de" en dessous des produits

Changer l'affichage "à partir de" en dessous des produits

La_note_CBD
Visiteur
2 0 1

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème pour l'affichage "à partir de" en dessous des produits sur les pages de collection.

Je vends des produits avec des variantes de poids.

J'ai plusieurs variantes en grammes sur chacun de mes produits :

- 1ère variante : 1 gramme = 9,90€ (9,90€ le grammes)

- 2ème variante : 3 grammes = 24,70€ (8,90€ le gramme)

- 3ème variante : 5 grammes = 39,50€ (7,90€ le gramme)

Sur les pages de collection il est inscrit en dessous des produits : "A partir de 9,90€".

Or j'aimerais afficher le prix minimum au gramme, c'est-à-dire : "A partir de 7,90€ le gramme".

J'ai essayé plusieurs techniques comme afficher le prix unitaire pour chaque variante, mettre un prix avant réduction, changer le code dans "product-grid-item.liquid" mais rien n'y fait.

Dans "product-grid-item.liquid", j'ai réussi à enlever l'affichage "à partir de 9,90€" et d'afficher le prix unitaire. Sauf qu'il m'affiche le prix unitaire de la première variante (9,90€/g). J'aimerais qu'il affiche le prix unitaire de la 3ème variante (7,90€/g). Je n'ai pas réussi, j'ai donc effacé mes modifications et remis le fichier "product-grid-item.liquid" à son état d'origine.

Voici 2 photos pour illustrer.

La première c'est une capture de la page de collection où mes produits s'affichent et la deuxième c'est la page produit avec la variante 5 grammes :

Révélation
Capture.PNG
Capture2.PNG

Merci pour l'aide que vous m'apporterez, en espérant que ce soit réalisable.

Mon site : lanotecbd.fr

Mon thème : Minimal

Cordialement,

0 RÉPONSES 0