Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Après avoir paramétré les modes d'expédition et de livraison, j'aimerais pouvoir changer l'intitulé de ces mêmes modes une fois que l'internaute fait son choix au moment du checkout.
J'ai à date, deux modes de livraison, une express et une locale.
Le mode de livraison Express s'intitule :
"Express 1 à 2 jours ouvrables", j'aimerais la changer en "Livraison La poste 24/48h"
Le mode de livraison locale s'intitule :
"Livraison locale", j'aimerais la changer en "Livraison express (1h30 à 3h pour toute commande passée avant 18h)"
Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance et très bonne fin de journée,
Hugo
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @HBESS !
Très bonne question. En fait, vous pouvez modifier ce texte vous-même en utilisant votre éditeur des langues. Afin de bien comprendre le fonctionnement de cet outil, je vous invite à prendre le temps de lire notre article à son sujet juste ici: Changer le libellé des thèmes.
Lorsque vous aurez saisi le fonctionnement de cet outil, voici les étapes à suivre afin de changer le texte en question:
Voici une capture d'écran qui vous démontre les étapes de façon visuelle:
Si vous avez des questions au sujet de ce processus, n'hésitez surtout pas à nous les poser.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @HBESS !
Très bonne question. En fait, vous pouvez modifier ce texte vous-même en utilisant votre éditeur des langues. Afin de bien comprendre le fonctionnement de cet outil, je vous invite à prendre le temps de lire notre article à son sujet juste ici: Changer le libellé des thèmes.
Lorsque vous aurez saisi le fonctionnement de cet outil, voici les étapes à suivre afin de changer le texte en question:
Voici une capture d'écran qui vous démontre les étapes de façon visuelle:
Si vous avez des questions au sujet de ce processus, n'hésitez surtout pas à nous les poser.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024