Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'optimiser le SEO de mon site et je me suis rendu compte que sur la plupart de mes pages il n'y avait pas de balise H1. Il me semblait pourtant que les titres de mes produits étaient des balise H1 mais non ce sont finalement des balise H2.
J'ai voulu modifier mes fiches produits en insérant la formule <h1>TITRE DU PRODUIT</h1> au niveau du titre ce qui a marché ! Mais il y a un petit bémol au niveau de l'affichage au sein des collections et des pages où le produit est affiché. La balise H1 reste présente, nous nous retrouvons donc avec une grosse quantité de balises H1 sur ces pages. (ce que nous ne souhaitons pas).
J'ai également essayé d'insérer un custom liquid en insérant la formule <h1>TITRE DU PRODUIT</h1> et en masquant le titre de ma fiche produit, mais comme toutes nos fiches produits sont copiés sur le même modèle alors le titre inséré est similaire pour toutes les fiches produits. Cette solution est viable mais est très longue à mettre en place. (Il faut recréer un modèle par produit. etc)
Connaissez-vous une méthode efficace et rapide à mettre en place pour mettre tous mes titres en H1 ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024