FROM CACHE - fr_header

changer la couleur du bouton paypal

Coeur
Visiteur
2 0 1

Bonjour, 

J'ai un affreux bouton paypal sur fond jaune sur toutes mes pages produits. Je prefererais avoir un bouton sans marque mais je ne sais pas comment faire le changement.

Sinon, j'ai reussi à generer un bouton paypal sur fond noir sur le site de paypal mais je ne sais pas où l'integrer dans shopify. Pour info, j'ai la version de base et aucune notion de code. Merci de votre aide :))

Marion

12 RÉPONSES 12

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Le mieux est de le retirer complètement. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter la page de notre app CoverUphttps://www.fuznet.com/coverup

Coeur
Visiteur
2 0 1


<meta charset="UTF-8" />
Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

oui mais payant ...

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

si vous avez réussis pouvez vous me dire comment svp?

RoyaumeTRT
Touriste
5 0 0

Bonjour,


je me permets de relancer le topic étant donné que personne n'a répondu à la question. :/


J'ai tout essayé pas moyen de changer la couleur, le thème prend le dessus sur la couleur et me fout du jaune à chaque fois !


Si quelqu'un a une solution ça serait super !


Merci :)

LaurentMassa
Nouveau membre
4 0 0

BOnjour !

 

C'est la couleur par défait du bouton Paypal, je ne sais pas si on peut la changer.

J'ai retiré ce bouton car le Paypal empêche d'entrer les codes promos et d'ajouter les frais de port. C'est une très mauvaises idées de le garder.

 

Pour le retirer :

Boutique en ligne => Thèmes => Actions => Modifier le code => Sections => Ligne 223, sinon CTRL+F et rechercher "payment_button".

Vous devriez trouver cette ligne :

{% if section.settings.enable_payment_button %}
{{ form | payment_button }}
{% endif %}

 

Supprimez-la. Ca me l'a retiré, elle n'apparait plus sur aucun de mes produits.

RoyaumeTRT
Touriste
5 0 0

D'accord, merci, j'ai donc supprimé le bouton paypal sur ma page de vente.

Cela étant, il reste dans le checkout "paiement express avec paypal" faut il que je le supprime lui aussi ?

Merci à vous !

LaurentMassa
Nouveau membre
4 0 0

 Il est normal qu'il soit toujours sur le checkout, la suppression n'a eu lieu que sur la page "Produit".

Pour le retirer également du checkout, suivez ce tutoriel très facile à mettre en place : https://community.shopify.com/c/Shopify-Design/Remove-the-Express-Checkout-buttons-from-first-Checko...

Après l'avoir réaliser, effacez votre cache et recommencer une commande pour voir il a fonctionné. 

RoyaumeTRT
Touriste
5 0 0

Oui merci de vos réponses, mais je me demandais, selon vous, pensez-vous qu'il faudrait que je le supprime aussi du check-out ?

trenkwill
Shopify Partner
6 0 1

C'est plus une question business je pense :

- Avoir Paypal augmente-t-il votre taux de conversion ?
- Cela vaut-il le taux de commission ?

William Hutter | Azuweb Agence Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre site Azuweb

trenkwill
Shopify Partner
6 0 1

Bonjour Marion,

Pourriez-vous me donner l'adresse de votre boutique pour que je puisse regarder ?

J'ai besoin de savoir si le bouton est une image (dans quel cas on ne pourra pas changer la couleur) ou si c'est de l'HTML/CSS

William Hutter | Azuweb Agence Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre site Azuweb