Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Comment changer le trie par défaut qui est par ordre alphabétique, par meilleur vente.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @petitechaussure !
Vous devriez pouvoir modifier cela en vous rendant sur la page de l’une de vos Collections, dans la rubrique Produits > Trier :
Il faudra ensuite sélectionner Meilleures ventes dans la liste déroulante.
Vous en saurez plus sur comment modifier l'ordre de tri des produits d'une collection dans cet article de notre Centre d’aide.
Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @petitechaussure !
Vous devriez pouvoir modifier cela en vous rendant sur la page de l’une de vos Collections, dans la rubrique Produits > Trier :
Il faudra ensuite sélectionner Meilleures ventes dans la liste déroulante.
Vous en saurez plus sur comment modifier l'ordre de tri des produits d'une collection dans cet article de notre Centre d’aide.
Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
MERCI beaucoup
Avec grand plaisir, @petitechaussure !
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024