Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je viens d'ouvrir ma boutique et j'ai une question concernant le texte qui apparaît sous mon nom de domaine lorsqu'une personne me recherche via un moteur de recherche. Il est inscrit en-dessous de mon nom de boutique Albain Bois le texte suivant: "Accéder à la boutique à l'aide d'un mot de passe : Votre mot de passe. Saisir. La boutique vous appartient-elle ? Se connecter ici ...".
J'aimerais que ce texte disparaisse aux yeux des visiteurs et que je puisse mettre un texte personnalisé pour résumer en quelques mots le thème de ma boutique (objets décoratifs...). Savez-vous comment je peux procéder?
Je vous remercie
Salut, as tu eu une réponse, je suis dans le même cas que toi et je n'arrive pas à le faire changer.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024