FROM CACHE - fr_header

CHAT

CHAT

SASHA15
Visiteur
1 0 0

Bonjour , je souhaite savoir comment contacter le chat de shoppify ?? 

puis une fois mes collections créer comment créer et classer de sous colletions ?? exemple COLLECTIONS SUMMER sous collections t shirt  sous collections short etc ??

merci pour votre retour des que possible je bloque c 'est urgent 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1228 92 86

Bonjour @SASHA15,

Chats

Où êtes-vous situé ? Notre soutien via chat est disponible pour les commerçants en EMEA dès 13h00 - 16h00 CET / du lundi au vendredi. Vous pouvez le rejoindre en vous connectant sur cette page

Collections

Au sujet des "sous-collections", est-ce que vous vous posez cette question afin de créer un menu déroulant dans votre menu principal, par chance ? 

Vous devez généralement créer la collection dans la section Produits > Collections, et les collections seront soit manuelles ou soit automatisées . D'ailleursil n'y a pas forcément de moyen de créer des sous-collections, mais que des genre de 'sous-catégories' à l'aide d'un menu déroulant. 

Vous pouvez créer toutes les collections que vous voulez, et les organiser dans votre navigation/menu pour qu'elles apparaissent dans une structure déroulante. Si cela vous semble confus, permettez-moi de vous expliquer plus en détail !

Menu déroulant

Lorsque vous créez vos collections, elles sont toutes égales dans le back-end de Shopify, mais lorsque vous configurez votre menu principal (sous tableau de bord > Boutique en Ligne > Navigation > Menu principale), vous pouvez "imbriquer" les collections/produits que vous considérez comme des sous-catégories sous la catégorie principale. Cela aura pour effet de faire apparaître un effet de liste déroulante dans le menu principal.

Dans le menu principal, veuillez Ajouter un élément de menu et remplir les informations requises dans la nouvelle fenêtre à la droite > Enregistrer. 

D'ici, utilisez votre souris en glissant l'élément un peu à la droite sous votre section "Offres terminées" pour les imbriquer. Voici un exemple sur ma boutique: 

Ocanne_0-1668615564403.png

Si vous avez besoin plus d'un visuel, voici une vidéo qui plonge dans les détails sur comment modifier et créer un menu déroulant.

J'aimerais bien apprendre plus sur votre boutique - comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify