FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Checkout

Checkout

Emilie3004
Visiteur
1 0 0
Bonjour

Je désespère ... je rencontre 1 pb avec mon checkout de mon site.

Celui n apparait plus sur mon site. Lorsque que je clic sur le panier puis que je valise j ai le message "404 page non trouvée qui apparait".

Il y a quelques semaines cela fonctionnait correctement.

Auriez-vous des solutions ?

Bonne journée
1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Bonjour Emilie3004, ici Chloé du support en français chez Shopify!

Je suis désolé de voir que votre checkout n'apparaît plus sur votre site! Lorsque vous rencontrez un problème avec le checkout et que cela vous empêche de faire des ventes, puisqu'il s'agit d'un problème plutôt urgent, la meilleure chose à faire est de nous contacter soit par média sociaux ou par email pour avoir une réponse plus rapide. Vous pouvez nous écrire en tout temps par email en allant ici et nous sommes aussi disponibles sur Twitter/Facebook du lundi au vendredi de 12:00 à 21:00 CET (7:00 à 16:00 EST).

Les dernières fois où des marchands ont rencontrés ce genre de problème, il s'agissait en fait de l'application Dropicheckout qui avait été désinstallée. Le problème qu'ils voyaient ensuite était une page d'erreur 404 à la place de leur checkout.

Est-ce que c'est aussi votre situation? Si oui, la meilleure chose à faire serait de contacter les développeurs de Dropicheckout puisque ce n'est pas une application qui se trouve dans notre App Store et n'a pas été développée par Shopify. Vous pouvez aussi tenter de régler le problème par vous même en suivant les instructions sur cet autre billet : Problemes avec Dropicheckout 

Si ce n'est pas votre situation, pourriez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe? Pourriez-vous aussi partager l'URL de votre boutique pour que je puisse y jeter un coup d'oeil?

J'espère tout de même que votre situation a été réglé depuis. 🙂

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.