Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai reçu un message "Votre domaine ne comporte aucun enregistrement CNAME"
Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour www.barbaralouys.be et paramètrez l'Enregistrement CNAME de votre domaine domaine sur Shops.myshopify.com
Ma question est à la suivante : est-ce obligatoire de faire l'opération ou est-ce que mon e-shop fonctionne toujours?
Grand merci,
Cordialement,
PO
Pareil pour moi...
Bonjour @Bruno100 , @Barbara21 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si je comprends bien la situation, vous avez acheté un domaine chez un autre fournisseur et vous l'avez connecté à votre boutique Shopify, est-ce bien cela ? Si c'est bien le cas, quel fournisseur de domaine avez-vous choisi pour votre domaine ?
Si le fournisseur choisit n'est pas "Google Domains, GoDaddy ou 1&1 IONOS" alors votre domaine doit être connecté manuellement. Vous pouvez consulter cette documentation sur le sujet expliquant donc que vous devrez bien enregistrer votre CNAME avec l'enregistrement "Shops.myshopify.com". Il est tout à fait nécessaire d'effectuer cette étape afin que votre boutique et domaine puissent fonctionner correctement.
A part cette question sur les domaines, est-ce que tout se passe bien pour vos boutiques sur Shopify ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
Je reviens vers vous, car, j'ai le même message, alors que j'ai effectué la redirection il y a déjà trois ans, à la création de mon compte shopify.
Que ce passe t-il d'après vous? Comment puis-je résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mylène
Bonjour @Mikoto !
Pourriez-vous vous rendre dans Paramètres > Domaines, et m’envoyer une capture d'écran de ce qui s’affiche ?
Par ailleurs, pourriez-vous également me préciser le fournisseur de votre nom de domaine ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023