Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide :
j'ai payer mon nom de domaine sur ionos et voila ce que cela m'indique
Bonjour @Evan35,
Pouvez-vous confirmer que vous avez suivi ces étapes pour la connexion d'un sous-domaine tiers ? Notre portée de soutien est limitée qu'au tableau de bord et l'éditeur de thème et ces étapes doivent être accomplie chez votre fournisseur de domaine, Ionos, pour continuer.
Ce qui fait partie de cette connexion est d'ajouter l'enregistrement CNAME comme la bannière l'indique. Les données à ajouter sont comme suit :
Ceci peut prendre 48 heures pour que votre nom de domaine soit vérifié. Après vérification, votre nom de domaine est inscrit dans la section Domaines tierce de la page Domaines avec le statut = connecté.
Pour plus d'informations sur le sujet, veuillez consulter ce guide sur le transfert d’un domaine tiers vers Shopify.
Si vous avez besoin d'aide avec ses modifications du côté de votre fournisseur de domaine, voici l'information de contact à IONOS. Et donc, attendions 48 heures après que vous avez effectué les changements pour pouvoir enquêter plus profondément si nécessaire.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024