FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

CNAME

CNAME

Evan35
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide : 

j'ai payer mon nom de domaine sur ionos et voila ce que cela m'indique 

Evan35_0-1706464505920.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Evan35,

Pouvez-vous confirmer que vous avez suivi ces étapes pour la connexion d'un sous-domaine tiers ? Notre portée de soutien est limitée qu'au tableau de bord et l'éditeur de thème et ces étapes doivent être accomplie chez votre fournisseur de domaine, Ionos, pour continuer.

Ce qui fait partie de cette connexion est d'ajouter l'enregistrement CNAME comme la bannière l'indique. Les données à ajouter sont comme suit :

• Avec le nom étant www vers shops.myshopify.com. 
    • Assurez-vous d’inclure le point à la fin du domaine.

Ceci peut prendre 48 heures pour que votre nom de domaine soit vérifié. Après vérification, votre nom de domaine est inscrit dans la section Domaines tierce de la page Domaines avec le statut = connecté

Pour plus d'informations sur le sujet, veuillez consulter ce guide sur le transfert d’un domaine tiers vers Shopify.

Si vous avez besoin d'aide avec ses modifications du côté de votre fournisseur de domaine, voici l'information de contact à IONOS. Et donc, attendions 48 heures après que vous avez effectué les changements pour pouvoir enquêter plus profondément si nécessaire.

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify