Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour apporter une correction au modèle de confirmation de commande envoyé aux clients lorsque la méthode de saisie des paiement est automatique lorsque la commande est entièrement traité.
En effet, avec cette méthode, il est indiqué dans le mail de confirmation le montant total payé aujourd'hui à 0€.
Mais je souhaite rajouter une ligne indiquant le montant total initial de commande sur ce mail. Comment coder cela ?
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? les notifications sont accessibles depuis les paramètres avec une possibilité d'y ajouter des lignes dans le code, vous pouvez donc y inscrire une mention spécifique si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
Bonjour @RoyaumeDeLecki1 !
S’agissant de codage, nos compétences risquent d’être limitées. Toutefois, si vous souhaitez modifier l’email de confirmation de la commande, il faudra vous rendre sur Paramètres > Notifications > Notifications destinées aux clients > Confirmation de commande :
Après avoir cliqué sur le bouton Modifier le code, vous accéderez à cet écran :
Il faudra :
Ensuite, il faudra copier la section indiquée, et la coller juste en dessous, en remplaçant simplement
Montant total payé aujourd’hui par Montant initial de la commande, et
{{ transaction_amount | money_with_currency }} par {{ total_price | money_with_currency }} :
N’oubliez pas d’Enregistrer vos modifications, et vous devriez avoir une nouvelle ligne identique mais contenant le montant initial de la commande dans l’email de confirmation.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024