Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai mis en place un code de réduction de 10% avec le code WELCOME10 sur ma boutique applicable à tous les produits, et possible 1 fois par client (sans passer par une application externe) mais quand je test ce code il ne fonctionne pas, on m'indique que le code est invalide.
Comment puis-je arranger ça ?
Merci
Bonjour @CarineBarbier ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, j'aurais besoin que vous puissiez répondre à ces quelques questions si cela ne vous dérange pas :
La première question est particulièrement importante car deux messages d'erreur distincts peuvent apparaître et chacun d'eux apparaît pour une raison différente de l'autre. Ceci est indiqué dans notre FAQ sur les codes de réduction que vous trouverez sur cette page.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024