Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour a tous, voilà ma question est-il possible sur la plateforme , de créé un code promo avec un % exemple 30 qui donne également une livraison offerte (tout en laissant la livraison payante du site de base) et également a partir de tant d article le client peut en choisir un 3 ème ?
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas possible de cumuler deux code promo je me posais la même question et avais trouvé l réponse ici : https://help.shopify.com/fr/manual/discounts/discounts-faq#les-clients-peuvent-ils-utiliser-plusieur...
Pour la deuxième partie de votre question pour qu'un client ait un produit 3em produit offert je peux pas vous aider.
Ah si je viens de me rappeler, pour offrir un produit il faut "créer une réduction automatique" et il y a l'option "Acheter X recevez Y" ensuite tu choisis tes options.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024