Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai ajouté des codes promotionnels à ma boutique mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Reus !
Afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de plus de contexte. J'ai, donc, quelques questions à vous poser.
Concernant la dernière question, si le problème ne se produit que dans un seul appareil et/ou navigateur Web, le problème est local et vous devrez suivre les étapes ci-bas pour résoudre le tout.
D'un autre côté, si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Je reste disponible, ici, en attente de nouvelles sur la situation.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Reus !
Afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de plus de contexte. J'ai, donc, quelques questions à vous poser.
Concernant la dernière question, si le problème ne se produit que dans un seul appareil et/ou navigateur Web, le problème est local et vous devrez suivre les étapes ci-bas pour résoudre le tout.
D'un autre côté, si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Je reste disponible, ici, en attente de nouvelles sur la situation.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024