Liquid, Javascript, thèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Meneruva82 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Si je comprends bien votre demande, vous cherchez à intégrer dans votre compte Shopify, le fournisseur de paiement Splitit Monthly Payments. C’est bien ça ?
Et dans la mise en place, il demande l’API Key et API Password comme ici :
Avez-vous créé votre compte avec ce fournisseur de paiement à partir de cette page : https://www.splitit.com/register/?source=shopify ?
L’API Key et Password devrait être en lien avec votre compte, avec ce fournisseur de paiement. Si vous n’arrivez pas à avoir ces données en créant un compte avec eux, je vous invite à les contacter pour savoir où se trouve cette information dans votre compte avec eux.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Meneruva82 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Si je comprends bien votre demande, vous cherchez à intégrer dans votre compte Shopify, le fournisseur de paiement Splitit Monthly Payments. C’est bien ça ?
Et dans la mise en place, il demande l’API Key et API Password comme ici :
Avez-vous créé votre compte avec ce fournisseur de paiement à partir de cette page : https://www.splitit.com/register/?source=shopify ?
L’API Key et Password devrait être en lien avec votre compte, avec ce fournisseur de paiement. Si vous n’arrivez pas à avoir ces données en créant un compte avec eux, je vous invite à les contacter pour savoir où se trouve cette information dans votre compte avec eux.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour je me suis associé avec qu'une personne j'ai fait quelques ventes va fait maintenant des semaines et je n'arrive pas a retirer l'argent on me demande le code A.p.i pour pouvoir retirer j'ai peur de m'être fait escroquer par mon collaborateur j'ai besoin d'aide merci de votre compréhension
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024