Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Aujourd'hui je viens demander de l'aide sur le forum car j'ai deux problèmes :
1 ) : La meta-description de ma boutique ne se met pas à jour lorsque je la change depuis boutique en ligne > préférences, pour régler ce problème j'ai donc réussi à fouiller dans le code du thème pour changer la meta-description manuellement, ce qui a fonctionné mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée,
Un jour j'ai probablement installé une application à propos du SEO et je me demande si cette même application n'a pas laissé quelque chose empêchant le bon fonctionnement du changement de la meta-description.. Comment pourrais-je faire pour regler ça une bonne fois pour toutes ?
2 ) : Le second problème que j'ai, c'est lorsque je partage mon lien sur les réseaux-sociaux, là c'est donc à nouveau l'ancienne meta description qui s'affiche, et je pense qu'il s'agit du même problème que pour le premier point.. Mais où changer ça ? Dans les fichiers de code je me suis rendu compte qu'il y avait une ligne de code "<meta property="og:description" content="{{ og_description | escape }}">" j'ai donc changé le contenu et rajouté ma description à la place du "{{ og_description | escape }}" ce qui pour le moment n'a rien changé, savez-vous d'où viens le problème et comment pourrais-je faire pour le régler ?
ça fait un moment que j'ai ce problème et j'aimerai le regler sans avoir à faire appel à un expert qui me fera payer 250€ que je n'ai pas 😕
Merci d'avance pour votre aide !
Up, j'ai vraiment besoin d'aide..
Bonjour, Une solution ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024