Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je souhaiterais modifier le code de ma boutique. J'ai quelques connaissances en la matière mais je n'arrive pas à trouver le code css ou js relié a ce que je souhaiterait modifier. Au niveau de ma page produit, mon écran est divisé en deux de manière verticale, d'un coté les images et de l'autre le prix et la description. Je souhaiterais réagencer mon ecran et couper ma page produit de manière horizontale comme deux blocs séparés avec les images et le prix du produit dans un bloc et en bas, dans un autre bloc la description. J'ai une idée de comment m'y prendre et j'ai identifié les balises a modifier néanmoins je ne trouve pas les lignes de style notamment '"product__info-wrapper grid__item"' qui est la class de la div que je souhaiterais modifier. Pourriez vous m'eclairer ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024