Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Faisant des tests pour mes flux d'intégration dans mon logiciel comptable, j'ai effectué les étapes suivantes :
Ma commande portait le numéro #1054 mais était fictive pour des tests. Je supprime cette commande qui disparait de ma liste de commande. Je créé une autre commande qui cette-fois porte le numéro #1055, or je n'ai plus de #1054 dans ma liste de commande car je l'ai supprimé.
Je ne pensais pas que l'incrémentation continuerait et j'ai dorénavant un saut de numérotation dans mes commandes lorsque je fais une extraction.
Or c'est une obligation comptable avec le fichier des écritures comptables (FEC) d'avoir une continuité dans la numérotation des factures, avez-vous une solution ? Je comprends que j'aurais du procéder différement et ne pas supprimer cette facture
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024