FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Comment ôter le container selecteur de langue et pays

RÉSOLU

Comment ôter le container selecteur de langue et pays

scrum
Touriste
4 2 0

Comment ôter le container selecteur de langue et pays qui s'affiche TOUT EN BAS EN DESSOUS du pied de page?

Capture d’écran 2023-05-15 à 23.38.01.png

2 SOLUTIONS APPROUVÉES
scrum
Touriste
4 2 0

Succès.

Bonjour Nass,

Merci bcp pour votre réponse, c'était bien un module qui s'affichait, c'est
réglé.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

scrum
Touriste
4 2 0

Succès.

Bonjour Nass,

Finalement c'était à cause d'une app géolocalisation dont j'avais cocher le selecteur de langue et qui s'affichait du coup en pied de page. 
J'ai vraiment apprécié également votre réponse et aide! encore Merci!

Cordialement,

Marc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Simonsron
Shopify Partner
699 87 122

Pouvez-vous m'indiquer l'url de votre boutique ? Je peux peut-être vous aider à vous en débarrasser !

banned
scrum
Touriste
4 2 0

Bonjour, voici l'url https://www.scrumptious.ch/, c'est tout en bas de la page... 

Simonsron
Shopify Partner
699 87 122

Votre boutique est protégée par un mot de passe et vous devez m'indiquer

banned

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @scrum, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une question intéressante, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le sélecteur de langues.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me confirmer le nom du thème que vous utilisez ?
  • Auriez-vous téléchargé une application afin d’afficher ce sélecteur ?

Dans l’attente de votre réponse, si votre sélecteur langues est celui du thème et non d’une application, vous devriez pouvoir le désactiver en vous rendant sur Boutique en ligneThèmesPersonnaliser :

Dans la colonne de gauche, cliquez sur Pied de page puis rendez-vous sous la rubrique SÉLECTEUR DE LANGUE afin de vous assurer que la case Activer le sélecteur de langue soit bien décochée, avant d’Enregistrer

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

scrum
Touriste
4 2 0

Succès.

Bonjour Nass,

Merci bcp pour votre réponse, c'était bien un module qui s'affichait, c'est
réglé.

Cordialement,
scrum
Touriste
4 2 0

Succès.

Bonjour Nass,

Finalement c'était à cause d'une app géolocalisation dont j'avais cocher le selecteur de langue et qui s'affichait du coup en pied de page. 
J'ai vraiment apprécié également votre réponse et aide! encore Merci!

Cordialement,

Marc

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Merci pour votre retour, @scrum !

Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu trouver l’origine du problème et le résoudre.

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify