Liquid, Javascript, thèmes
Comment ôter le container selecteur de langue et pays qui s'affiche TOUT EN BAS EN DESSOUS du pied de page?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Succès.
Bonjour Nass,
Finalement c'était à cause d'une app géolocalisation dont j'avais cocher le selecteur de langue et qui s'affichait du coup en pied de page.
J'ai vraiment apprécié également votre réponse et aide! encore Merci!
Cordialement,
Marc
Pouvez-vous m'indiquer l'url de votre boutique ? Je peux peut-être vous aider à vous en débarrasser !
Bonjour, voici l'url https://www.scrumptious.ch/, c'est tout en bas de la page...
Votre boutique est protégée par un mot de passe et vous devez m'indiquer
Bonjour @scrum, et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà une question intéressante, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le sélecteur de langues.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, si votre sélecteur langues est celui du thème et non d’une application, vous devriez pouvoir le désactiver en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser :
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Pied de page puis rendez-vous sous la rubrique SÉLECTEUR DE LANGUE afin de vous assurer que la case Activer le sélecteur de langue soit bien décochée, avant d’Enregistrer :
Je reste à votre disposition en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Succès.
Bonjour Nass,
Finalement c'était à cause d'une app géolocalisation dont j'avais cocher le selecteur de langue et qui s'affichait du coup en pied de page.
J'ai vraiment apprécié également votre réponse et aide! encore Merci!
Cordialement,
Marc
Merci pour votre retour, @scrum !
Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu trouver l’origine du problème et le résoudre.
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024