FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment afficher différentes images de produits en fonction de la collection choisie ?

Comment afficher différentes images de produits en fonction de la collection choisie ?

Marv1n
Visiteur
3 0 1
Bonjour, Je rencontre un problème que j'aimerais soumettre à votre expertise. J'aimerais savoir comment afficher différentes images de produits en fonction de la collection choisie. Le problème est que le produit en question n'a pas de variantes (ou du moins pas de variantes avec des images différentes) et la création de deux produits distincts n'est pas possible pour éviter des problèmes de stock. Est-ce que vous pourriez m'aider avec cela ? Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils. Cordialement, Marvin
1 RÉPONSE 1

LiliLRQN
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. Avez-vous pu obtenir une résolution à ce sujet? 

Cordialement, 

Lili -