Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je cherche à savoir comment rajouter le pourcentage de remise % sur le thème début ou un script payant à rajouter ? lors de promotions ou prochainement avec les soldes ?
Avec le thème début quand je fais des promotions, voilà ce que ça affiche en dessous, j'ai compris qu'on pouvait modifier Soldes etc... mais moi je cherche à afficher le pourcentage.
Exemple :
Merci à vous pour l'aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Essayez tout à la fin de product-price.liquid.
Bonjour,
Dans product-template.liquid cherchez (CTRL + F ) : "product-price".
Vous devriez trouver ceci :
<div class="product__price"> {% include 'product-price', variant: current_variant %} </div>
Placez ce code juste en dessous :
{% if product.compare_at_price_max > product.price %}Vous économisez {{ product.compare_at_price_max | minus: product.price | times: 100.0 | divided_by: product.compare_at_price_max | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0'}}%{% endif %}
Bonjour,
Merci beaucoup, et si je souhaite rajouter la remise sur la page collection, ou se trouve les modèles avec les prix et faire apparaitre le taux de remise en pourcentage à côté des prix ? car je sais faire apparaitre le prix en promotion mais pas la remise...
Exemple :
Merci Beaucoup.
Bonjour,
Même chose mais dans collection-template.liquid en dessous de :
<span class="product-price__price">
Succès.
Essayez tout à la fin de product-price.liquid.
Merci beaucoup, top.
J'ai enlevé le premier code sinon ça faisait deux fois la remise, donc j'ai gardé juste le denier template.
Merci à vous.
Bonjour, ça ne fonctionne pas pour la version 2020 sur cette page 😕 J'ai le thème début mais le pourcentage ne s'affiche pas
Bonjour,
Es que vous pouvez indiquer comment le modifier dans le thème brooklyn car les codes ne sont pas les mêmes ?
Merci
@Alban a écrit :Bonjour,
Es que vous pouvez indiquer comment le modifier dans le thème brooklyn car les codes ne sont pas les mêmes ?
Merci
Bonjour, Alban,
Fuznet a très bien expliqué le sujet, toutes les thèmes shopify ont la même structure donc vous ne devrez pas avoir de problème.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Bonjour,
J'ai rentré le bout de code en dessous product-price
ça me met vous économisez 0%
Bonsoir,
Quelle est l'URL de votre boutique ?
Bonjour,
Je rencontre également un problème avec le thème Supply :
Non seulement je n'ai pas les mêmes lignes de codes qu'indiquées ci-dessus mais lorsque je pense insérer le code au bon endroit (en recoupant un paquet d'informations) le texte s'affiche en dehors du cadre (économisez X €) mais aussi le pourcentage est à 0, peu importe la valeur de la réduction...
Que faire ?
Merci d'avance.
Bien à vous
Bonjour,
J'ai fait le test mais j'ai aussi 0%
et dans les collection rien à faire ne fonction pas .
c'est possible d'voir une aide svp
je souhaite savoir comment remplacer solde par promo et l'inverse en période de solde ?
Merci bien à vous
Bonjour,
je souhaite savoir comment mettre le mot SOLDES en dessous des prix ? car tout se mets sur une seule ligne ?
Ou alors mettre -50% en dessous ?
Sachant que le mot soldes et celui que j'ai mis dans modifier les langues " ON SALE "
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Je up ce sujet intéressant car je rencontre le même problème que d'autres ayant répondu, à savoir que j'utilise le thème Debut et qu'après avoir suivi la procédure décrite s'affiche le message suivant "vous économisez 0%".
Je vous remercie d'avance 🙂
Bonjour,
Essayez ceci,
2. General :
3. Dans Store currency, sélectionner Change formatting :
4. Remplacer le code HTML with currency et HTML without currency par :
<span class=money>€{{amount}} EUR</span>
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu, je viens de tester votre solution et elle fonctionne !!
Bonjour,
J'ai bien suivi toute les modif que vous avez proposer. De mon côté j'ai le thème Dwan la dernière version et ça fonctionne, pour ma part j'ai insérer le code de réduction dans le badge "on sale" directement.
Il s'affiche bien sur la fiche produit et tout en bas sur les recommandations de produits, mais par contre le seul soucis c'est qu' il ne s'affiche pas sur la page d'accueil où il y a les "featured collection" (voir photo).
J'ai cherché dans quasiment tout les fichiers liquid où je pourrais insérer le code dans la partie "badge" mais rien.
J'ai déjà insérer le code dans les fichiers "price.liquid" et "card-product.liquid".
Y a t'il une solution ?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024