Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, je viens juste de créer ma boutique, mais je n'arrive pas à afficher le prix barré de la promotion, pouvez vous m'aider ? de même j'aimerai faire apparaître le mot "SOLDES" ou "PROMO" sur le produit. Merci pour votre aide.
MC
Bonjour
Pour afficher le prix barré : il faut aller sur chaque produit et modifier le prix dans les champs prix et prix avant réduction.
Dans l'image que j'ai jointe il suffit de mettre par exemple 30 € dans le prix et 39,90 € dans le prix avant réduction.
Selon le thème, un bandeau va s'afficher avec un intitulé comme Promotion Exclusive.
C'est le thème qui va faire la mise en forme des éléments sur ta fiche produit.
En espérant que cela t'aidera.
Désolé mais je vois que l'on ne peut pas joindre d'image au format JPG dans les réponses mais qu'il faut les intégrer dans le message 😮
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024