FROM CACHE - fr_header

comment ajouté des boutons

RÉSOLU

comment ajouté des boutons

olivier9
Visiteur
1 0 0

Bonjour je cherche à ajouter des boutons sur mes fiches produits 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Succès.

Bonjour @olivier9 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai vu que votre post datait de mars mais cependant vous n'avez pas eu de réponse. Je voulais donc revenir vers vous pour savoir si vous avez réussi à trouver une solution et dans le cas contraire à vous aider.

Je comprends tout à fait qu'il soit important de personnaliser vos pages produits, toutefois il existe de nombreuses possibilités même dans l'implémentation de boutons. Afin de vous proposer la meilleure option, j'aimerais savoir quels types de boutons souhaiteriez-vous rajouter sur vos fiches produits ? Et lorsque vous parlez de fiches produits, vous voulez dire la page du produit sur votre site ?

Pour vous donner quelques pistes avant que vous ne répondiez à mes questions, sachez qu'il existe des applications dans notre boutique d'applications permettant de personnaliser vos pages produits, ou rajouter des boutons notamment pour revenir en arrière sur votre site. Je vous propose ci-dessous quelques applications qui pourraient répondre à votre demande :

• "Pagefly" (création de pages)
  • "Shogun" (création de pages)
  • "Floatton" (création de différents boutons pour les pages de votre site)

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Succès.

Bonjour @olivier9 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai vu que votre post datait de mars mais cependant vous n'avez pas eu de réponse. Je voulais donc revenir vers vous pour savoir si vous avez réussi à trouver une solution et dans le cas contraire à vous aider.

Je comprends tout à fait qu'il soit important de personnaliser vos pages produits, toutefois il existe de nombreuses possibilités même dans l'implémentation de boutons. Afin de vous proposer la meilleure option, j'aimerais savoir quels types de boutons souhaiteriez-vous rajouter sur vos fiches produits ? Et lorsque vous parlez de fiches produits, vous voulez dire la page du produit sur votre site ?

Pour vous donner quelques pistes avant que vous ne répondiez à mes questions, sachez qu'il existe des applications dans notre boutique d'applications permettant de personnaliser vos pages produits, ou rajouter des boutons notamment pour revenir en arrière sur votre site. Je vous propose ci-dessous quelques applications qui pourraient répondre à votre demande :

• "Pagefly" (création de pages)
  • "Shogun" (création de pages)
  • "Floatton" (création de différents boutons pour les pages de votre site)

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify