FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Comment ajouter photo collections en page d'accueil

Comment ajouter photo collections en page d'accueil

Azalyna13
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour 

• Je voudrais savoir comment mettre en avant des photos de mes collection sur la page d'accueil 
  • Sans que tous les dans toutes rubriques 
7 RÉPONSES 7

rochelin_
Shopify Partner
143 14 19

Bonjour Azalyna13,

peux tu bien expliquer cette phrase : "Sans que tous les dans toutes rubriques. Merci

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Azalyna13
Nouveau membre
6 0 0

Sans que tous mes produits ce mettent dans chaque rubrique

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Azalyna13,

Si je comprends bien, vous aimeriez afficher vos collections proposées sur votre page d'accueil, c'est bien ça ? 

C'est certainement possible, mais pour assurez que je vous donne les bonnes indications, j'ai besoin de savoir quel thème que vous utilisez. Chaque thème se comporte de manière différente, et certains thèmes n'ont pas cette possibilité pendant que d'autres l'ont. 

Cependant, je vous explique comment avec un exemple sur le thème Sense ci-dessous. 

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes

2. Retrouvez le thème, dans ce cas c'est Sense et cliquez sur personnaliser

3. Défiler le menu à la gauche à la section 'liste de collections' et paramétrer vos collections que vous voulez affichées. Vous pouvez en ajouter plusieurs en 'ajouter une collection'.

• Si vous ne voyez pas cette section, veuillez défiler la barre gauche pour cliquer sur "ajouter une section" et ajoutez-la. 

4. N'oubliez pas d'enregistrer vos changements.

Si vous rencontrez des obstacles, je vous invite de me les décrire et de mentionner quel thème que vous utilisez. Je reste à votre disposition. 

En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Azalyna13
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour

Mon thème est dawn 

Enfait quand je rajoute un produit il se retrouve dans toute  les autre

collection alors que je met bien dans quelle collection il va

rochelin_
Shopify Partner
143 14 19

Salut Azalyna13,

Peux-tu faire une vidéo ou des images de comment tu procèdes ?

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Azalyna13
Nouveau membre
6 0 0

@rochelin_  a écrit :

Salut Azalyna13,

Peux-tu faire une vidéo ou des images de comment tu procèdes ?

Azalyna13
Nouveau membre
6 0 0

Voilà un produit comme une serviette s'affiche dans cloche et fleurs er qd jessai de changer sa me dit cloche et fleur automatisé je peux pas changer sa se met automatiquement comment changer cela 

Merci