Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Bonjour Azalyna13,
peux tu bien expliquer cette phrase : "Sans que tous les dans toutes rubriques. Merci
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Sans que tous mes produits ce mettent dans chaque rubrique
Bonjour @Azalyna13,
Si je comprends bien, vous aimeriez afficher vos collections proposées sur votre page d'accueil, c'est bien ça ?
C'est certainement possible, mais pour assurez que je vous donne les bonnes indications, j'ai besoin de savoir quel thème que vous utilisez. Chaque thème se comporte de manière différente, et certains thèmes n'ont pas cette possibilité pendant que d'autres l'ont.
Cependant, je vous explique comment avec un exemple sur le thème Sense ci-dessous.
1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes
2. Retrouvez le thème, dans ce cas c'est Sense et cliquez sur personnaliser
3. Défiler le menu à la gauche à la section 'liste de collections' et paramétrer vos collections que vous voulez affichées. Vous pouvez en ajouter plusieurs en 'ajouter une collection'.
4. N'oubliez pas d'enregistrer vos changements.
Si vous rencontrez des obstacles, je vous invite de me les décrire et de mentionner quel thème que vous utilisez. Je reste à votre disposition.
En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Bonjour
Mon thème est dawn
Enfait quand je rajoute un produit il se retrouve dans toute les autre
collection alors que je met bien dans quelle collection il va
Salut Azalyna13,
Peux-tu faire une vidéo ou des images de comment tu procèdes ?
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
@rochelin_ a écrit :Salut Azalyna13,
Peux-tu faire une vidéo ou des images de comment tu procèdes ?
Voilà un produit comme une serviette s'affiche dans cloche et fleurs er qd jessai de changer sa me dit cloche et fleur automatisé je peux pas changer sa se met automatiquement comment changer cela
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024