Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis actuellement bloquée sur ma page produit. Je vends des pantalons dans plusieurs couleurs et je souhaite faire une seule fiche produit. J'ai 5 photos par couleur (5 photos pour le pantalon bleu, 5 photos pour le pantalon noir, etc). Or dans l'interface de ma page produit sur shopify, je ne peux attribuer qu'une seule photo par variante couleur (et non 5). Je souhaite que le client puisse cliquer sur la couleur et qu'il ne voit que les photo du pantalon dans la couleur qu'il a cliquer. Et impossible de faire ça...
Si quelqu'un ici a la solution, je serai la plus heureuse.
Merci d'avance,
Aliénor
Bonjour,
Je suis pas une experte shopify mais lorsque j'ai cherché pour ma propre boutique créée à partir du thème "début" ce dernier ne donnait pas la possibilité de le faire. Il m'était impossible d'ajouter plus que 1 photo par variante...
La seule solution que j'ai trouvé était de passer par une application intermédiaire... du type "Variant Image Wizard" qui m'avait l'air bien mais que je n'ai pas utilisé parce qu'il s'agit d'un soucis non prioritaire pour moi.
En espérant vous avoir aidé un peu !
Hello Lutyluby,
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Effectivement j'ai un thème gratuit moi aussi.
Je vais explorer les possibilités avec des thèmes payants et l'application intermédiaire que vous m'avez conseillée. Je ne pensais pas qu'un thème puisse permettre d'ajouter plusieurs photos ou non à une variante étant donné que la page produit ne se modifie pas dans la thème mais en amont...
A explorer. Merci beaucoup !
Si quelqu'un ici à d'autres conseils je suis preneuse. Changer le thème permet-il d'ajouter plusieurs photos par variante ?
Merci d'avance
Hello Aliénor,
Je rencontre le même problème avec ma boutique. Est-ce que vous avez pu trouver une solution pour associer plusieurs photos à une variante?
Merci d'avance 🙂
Camilo
Hello Camilo
J’ai finalement opté pour un thème payant
Le thème Symetry est très bien pour les variantes et je ne regrette pas
d’avoir payé un thème. Je vous le conseille d’ailleurs car vous aurez bien
plus de possibilités sans vous casser la tête. Les thèmes gratuits sont
vraiment très restreints. Et il faut souvent soit rentrer dans le code pour
changer (ce que je n’ai jamais réussi à faire parce que je ne sais pas bien
coder), soit acheter à chaque fois des extension Shopify qu’il faut payer
au mois… donc l’un dans l’autre…
Pour avoir un aperçu de ce que donne le thème Symetry, n’hésitez pas a
aller voir mon site www.basanne.fr
En espérant vous avoir aidé 🙂
Bonne création !
Aliénor
Salut, je rencontre exactement le même problème et cela me dérange énormément sachant que je veux ouvrir un site de marque de vêtements... Si vous acceptez de m'envoyer le dossier du thème pour que je puisse l'installer sur mon site, cela serait grave gentil de votre part !
A très bientôt 🙂
Bonjour,
Le thème Symmetry est un thème payant. Voici le lien : https://themes.shopify.com/themes/symmetry/styles/beatnik
N'hésitez pas également à consulter l'ensemble des thèmes de la bibliothèque de thèmes Shopify (Symmetry n'est pas la seul à avoir cette fonctionnalité je pense) en vérifiant à chaque fois qu'il y a bien la possibilité sur la démo de sélectionner la variante couleur. Sinon, si vous voulez rester sur un thème gratuit, il faudra faire une fiche produit par coloris.
Belle journée !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024