Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis actuellement bloquée sur ma page produit. Je vends des pantalons dans plusieurs couleurs et je souhaite faire une seule fiche produit. J'ai 5 photos par couleur (5 photos pour le pantalon bleu, 5 photos pour le pantalon noir, etc). Or dans l'interface de ma page produit sur shopify, je ne peux attribuer qu'une seule photo par variante couleur (et non 5). Je souhaite que le client puisse cliquer sur la couleur et qu'il ne voit que les photo du pantalon dans la couleur qu'il a cliquer. Et impossible de faire ça...
Si quelqu'un ici a la solution, je serai la plus heureuse.
Merci d'avance,
Aliénor
Bonjour,
Je suis pas une experte shopify mais lorsque j'ai cherché pour ma propre boutique créée à partir du thème "début" ce dernier ne donnait pas la possibilité de le faire. Il m'était impossible d'ajouter plus que 1 photo par variante...
La seule solution que j'ai trouvé était de passer par une application intermédiaire... du type "Variant Image Wizard" qui m'avait l'air bien mais que je n'ai pas utilisé parce qu'il s'agit d'un soucis non prioritaire pour moi.
En espérant vous avoir aidé un peu !
Hello Lutyluby,
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Effectivement j'ai un thème gratuit moi aussi.
Je vais explorer les possibilités avec des thèmes payants et l'application intermédiaire que vous m'avez conseillée. Je ne pensais pas qu'un thème puisse permettre d'ajouter plusieurs photos ou non à une variante étant donné que la page produit ne se modifie pas dans la thème mais en amont...
A explorer. Merci beaucoup !
Si quelqu'un ici à d'autres conseils je suis preneuse. Changer le thème permet-il d'ajouter plusieurs photos par variante ?
Merci d'avance
Hello Aliénor,
Je rencontre le même problème avec ma boutique. Est-ce que vous avez pu trouver une solution pour associer plusieurs photos à une variante?
Merci d'avance 🙂
Camilo
Hello Camilo
J’ai finalement opté pour un thème payant