FROM CACHE - fr_header

Comment ajouter une case à cocher pour faire accepter les CGV avant de procéder au paiement ?

Comment ajouter une case à cocher pour faire accepter les CGV avant de procéder au paiement ?

Sarah_Pilorger
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Ma boutique est réalisée avec le thème SENSE, savez-vous comment ajouter une case à cocher pour faire accepter les CGV avant de procéder au paiement ? 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4

Laëtitia
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Avez-vous trouver ? Car je me pose la même question mais malheureusement, je ne trouve la solution nul part. Merci d'avance. 

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Bonjour @Sarah_Pilorger et @Laëtitia,

Si vous souhaitez ajouter une section de case à cocher pour les Conditions Générales de Vente avant que le client paie pour leur commande, vous pouvez utiliser une application.

Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût.

Voici une liste d'applis disponibles pour cette envie dans notre répertoire d'applications. Parmi eux, les deux plus populaires sont :

• TnC: Terms and Conditions Box. Cette appli a plus de 530 avis à 5 étoiles. Elle offre un essai gratuit de 7 jours et offre un forfait payant et un forfait paiement à l'utilisation. Les cases à cocher s'affichent sur la page du panier et il y a des affichages différents. 
  • RT: Terms and Conditions Box. Avec plus de 400 avis à 4.9 étoiles, cette appli offre différents styles et affichages sur la page de panier en plus d'être gratuite. 

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Me faire part de ce que vous pensez. 

Comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Cajoux
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais les deux sites sont en anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site en français car je ne parle pas du tout anglais.

Cordialement

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Bonjour @Cajoux,

Puis-je vous demander quels liens se présentent en anglais ? Tous les liens dont j'ai partagée sont les versions françaises, mais les pages d'applications ont des images avec du texte en anglais qui ne peut pas être traduise. C'est à cela que vous faites référence ?

Si vous défilez la page, les informations de l'appli s'affichent en français. Mais dans le cas où les pages sont en anglais comme vous le mentionner, veuillez défiler au sélecteur de langue au pied de page des pages d'applis :

Et dans l'en-tête pour les autres liens partagés :

Me faire part si vous rencontrez des difficultés avec la traduction et s'il y a du texte en anglais et vous aimeriez savoir de quoi il s'agit, me faire part et je serais ravie de vous aider. 

Comment se passe votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify