FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment ajouter une icone pour le compte client

Comment ajouter une icone pour le compte client

Ju8162
Voyageur
18 1 0

Bonjour,

J'aurai voulu avoir une icone plutôt que mon compte "nom du client" dans le header, je suis sous le thème Supply, il y a des tutos sur le net mais les lignes de codes ne correspondent pas à mon thème.

Ce que j'ai sur mon siteCe que j'ai sur mon site

Ce que j'aimerai avoir à la place du nom du clientCe que j'aimerai avoir à la place du nom du client

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

4 RÉPONSES 4

Fuznet
Shopify Partner
359 43 70

Bonjour,

Quel est l'URL de votre boutique ?

Ju8162
Voyageur
18 1 0

Bonjour Fuznet,

Je pense que ça se passe ici :

Sections > header.liquid 

{% if shop.customer_accounts_enabled %}
<span class="site-header--meta-links medium-down--hide">
{% if customer %}
{% capture first_name %}<a href="/account">{{ customer.first_name }}</a>{% endcapture %}
{{ 'layout.customer.logged_in_as_html' | t: first_name: first_name }} &middot; {{ 'layout.customer.log_out' | t | customer_logout_link }}
{% else %}
{{ 'layout.customer.sign_in' | t | customer_login_link }}
<span class="site-header--spacer">{{ 'layout.customer.or' | t }}</span>
{{ 'layout.customer.create_account' | t | customer_register_link }}
{% endif %}
</span>
{% endif %}
</div>

Ou peut être ici :

Layout > theme.liquid

<body id="{{ page_title | handle }}" class="{% if customer %}customer-logged-in {% endif %}template-{{ template | replace: '.', ' ' | truncatewords: 1, '' | handle }}" >

{% section 'header' %}

<main class="wrapper main-content" role="main">

{{ content_for_layout }}

</main>

Mon shop est derrière un mot de passe , je ne sais pas si l'URL vous sera utile.

Merci d'avance pour votre réponse.

Fuznet
Shopify Partner
359 43 70

Bonjour,

Indiquez moi l'URL et le mot de passe svp.

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

effectivement il faut modifier les lignes de code dans vos fichiers LIQUID du thème.