Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'aurai voulu avoir une icone plutôt que mon compte "nom du client" dans le header, je suis sous le thème Supply, il y a des tutos sur le net mais les lignes de codes ne correspondent pas à mon thème.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.
Bonjour,
Quel est l'URL de votre boutique ?
Bonjour Fuznet,
Je pense que ça se passe ici :
Sections > header.liquid
{% if shop.customer_accounts_enabled %}
<span class="site-header--meta-links medium-down--hide">
{% if customer %}
{% capture first_name %}<a href="/account">{{ customer.first_name }}</a>{% endcapture %}
{{ 'layout.customer.logged_in_as_html' | t: first_name: first_name }} · {{ 'layout.customer.log_out' | t | customer_logout_link }}
{% else %}
{{ 'layout.customer.sign_in' | t | customer_login_link }}
<span class="site-header--spacer">{{ 'layout.customer.or' | t }}</span>
{{ 'layout.customer.create_account' | t | customer_register_link }}
{% endif %}
</span>
{% endif %}
</div>
Ou peut être ici :
Layout > theme.liquid
<body id="{{ page_title | handle }}" class="{% if customer %}customer-logged-in {% endif %}template-{{ template | replace: '.', ' ' | truncatewords: 1, '' | handle }}" >
{% section 'header' %}
<main class="wrapper main-content" role="main">
{{ content_for_layout }}
</main>
Mon shop est derrière un mot de passe , je ne sais pas si l'URL vous sera utile.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Indiquez moi l'URL et le mot de passe svp.
Bonjour,
effectivement il faut modifier les lignes de code dans vos fichiers LIQUID du thème.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024