Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai un siteweb avec des articles uniques. Dès qu'il y a une vente, le stock arrive à 0. Or, les articles restent sur la plateforme avec le sigle "épuisé". Je sais les archiver manuellement mais j'aimerais qu'ils soient archivés automatiquement, pourriez vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance.
Belle journée,
Victor
Bonjour @Victordelfosse !
Vous pouvez soit masquer vos produits en rupture de stock à l'aide d'une collection automatisée en ajoutant une condition de stock après que vous avez activé le suivi de stock à vos produits. Ceci assure que votre collection ne contient aucun produit en rupture de stock, en conséquence n'afficheront pas les produits en question. Veuillez consulter les guides liés pour parcourir les étapes.
Une deuxième façon à l'accomplir est avec une des multiples applications qui permettent de gérer votre stock et offre une option d'automatiquement masquer ou supprimer des produits de votre boutique lorsqu'ils sont en rupture de stock. Voici quelques exemples.
Comment se portent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024