FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment archiver automatiquement un produit plus en stock?

Comment archiver automatiquement un produit plus en stock?

Victordelfosse
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,
J'ai un siteweb avec des articles uniques. Dès qu'il y a une vente, le stock arrive à 0. Or, les articles restent sur la plateforme avec le sigle "épuisé". Je sais les archiver manuellement mais j'aimerais qu'ils soient archivés automatiquement, pourriez vous m'aider à ce sujet ? 
Merci d'avance.
Belle journée,
Victor 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Victordelfosse !

Condition sur une collection automatisée

Vous pouvez soit masquer vos produits en rupture de stock à l'aide d'une collection automatisée en ajoutant une condition de stock après que vous avez activé le suivi de stock à vos produits. Ceci assure que votre collection ne contient aucun produit en rupture de stock, en conséquence n'afficheront pas les produits en question. Veuillez consulter les guides liés pour parcourir les étapes. 

Application

Une deuxième façon à l'accomplir est avec une des multiples applications qui permettent de gérer votre stock et offre une option d'automatiquement masquer ou supprimer des produits de votre boutique lorsqu'ils sont en rupture de stock. Voici quelques exemples. 

• Nada: Sort & Hide Sold-out a un essai gratuit de 7 jours avant de payer un forfait de $4.99 USD par mois. Si vous préférez cacher complètement les articles en rupture de stock, l'application peut masquer (dépublier de la boutique en ligne) le produit dès qu'il est épuisé ou quelques jours plus tard. Lorsque le produit est à nouveau en stock, l'application le rend immédiatement visible.
  • Stockyphi ‑ Hide Out Of Stock, avec 50 avis à 5v étoiles, cette appli supprime les produits en rupture de stock ou épuisés de votre magasin et améliore l'expérience de vos clients. Elle offre une installation gratuite et ensuite un forfait qui commence à $5.00 par mois. 

Comment se portent vos ventes ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify