Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai regardé sur le forum plusieurs questions des autres utilisateurs lié au stock et variante des produits.
Malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui est la suivante :
Comment avoir plusieurs variantes du même produits liés au même stock ?
La situation en résumée :
Dans mes produits j'ai une variante du produit avec une quantité de 1 pièce et dans une seconde variante j'ai le même produit en lot de 3 pièces.
Le problème c'est que les variantes ont des stocks indépendants.
Est-il possible de lier les stocks des variantes ensemble ?
Pas de solution ou alternative?
Ais-je mal formuler mon problème?
N’hésitez pas à demander des précisions si cela n'est pas claire
Salut, je crois que je suis dans le même cas que toi si je ne dis pas de bêtises.
Dans mon cas j'ai 2 variantes,
Variante 1 : Produit décoratif en bois
A - Brut
B - Peint
Variante 2 : Accessoires pour produit décoratif, au choix, inclus
AA - Rouge
BB - Bleu
CC - Vert
Là Shopify gère les stocks indépendamment pour chaque combinaisons, par exemple si un client prend A + AA j'aimerai que le stock de A et de AA baisse ce qui signifie par exemple que si il prend B + AA, le AA aura déjà subit -1 hors là ce n'est pas le cas puisque c'est la combinaison A+AA qui a fait -1.
J'aimerai que les stocks des variantes soient indépendants, les produits des Variantes 1 et 2 ne sont pas les mêmes.
Malheureusement je crains que l'on se rapproche de l'option "bundle", je cherche encore une solution sans avoir à payer pour le moment et plus simple que de proposer une réduction au panier pour l'ajout de 2 produits...
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ?
Merci d’avance !
Bonsoir,
Auriez-vous trouvé la solution.
Cdt
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024