FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment communiquer avec les développeurs pour suggérer des améliorations?

Comment communiquer avec les développeurs pour suggérer des améliorations?

FGProShop
Visiteur
2 0 0

Je veux pouvoir suggérer des améliorations aux développeurs. Shopify est bien, mais il y a des points qui pourraient être améliorés. Notamment, pouvoir naviguer plus facilement et plus rapidement dans notre banque d'images lorsque nous voulons ajouter une image à notre texte de description de produit. Lorsqu'on a des centaines d'images, on se voit perdre un temps fou à cliquer sur «suivant» pour trouver notre image qui apparait finalement à une dizaine de pages plus loin.

Je comprend que je vais devoir leur écrire en anglais et ça me vas, mais quelqu'un peut-il me diriger vers le bon endroit où laisser une suggestion d'amélioration? Ce que je suggère n'est pas difficile à programmer, ça a juste été mal pensé et mal conçu. Merci!

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @FGProShop !

C'est une excellente idée et je pense même qu'il serait bien si vous aviez aussi la possibilité de supprimer les images que vous n'avez pas besoin pour ''faire le ménage'' de votre librairie d'images directement dans la page du produit au lieu d'aller dans Paramètres > Fichiers.

Merci beaucoup pour cette publication, nous apprécions tous commentaires qui puissent nous aider à améliorer nos services. Quoiqu'il n'y a pas de moyen pour vous de communiquer directement avec les développeurs de notre plate-forme pour partager vos suggestions, le faire ici, comme dans cette publication, ou nous contacter sont plus que suffisants pour nous. 

En effet, je vais rapporter votre message à nos développeurs, chose qui est possible de faire de mon côté. Bien sûr, cela ne garantie pas que cette suggestion deviendra réalité, mais plus nous envoyons de requête similaire, plus nous voyons le besoin grandissant pour ce changement et plus il y a de chance que celui-ci porter ses fruits. C'est pourquoi nous apprécions recevoir vos commentaires. 

Sinon, comment ça va le business? Je présume que votre boutique est déjà lancée au public, n'est-ce pas?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.