FROM CACHE - fr_header

Comment connecter la description d'une fiche produit en dehors du template de "page produit"

Flobat
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour, 

Pour la réalisation d'une fiche produit, Il est impératif d'utiliser un modèle de "page produit", dans lequel il existe une option pour y inclure la description de sa fiche produit, comme démontré sur l'image suivante :

Description1.png

Lorsque l'on clique sur cette option, on arrive alors sur un résultat présenté comme tel au sein de la page de produit : 
Description2.png

Ainsi, mon problème est de savoir comment on peut détacher cette option de description qui est reliée à la fiche produit (celle que l'on personnalise dans l'interface administrateur), dans une autre section, ou bien simplement en tant que section à part. 
En effet, j'aimerais pouvoir détacher la description de la page de produit par soucis de style, afin d'arriver à un résultat ressemblant à l'exemple de l'image suivante : 

Description3.png

L'idée est donc de connecter la description qui est relié à son produit, tout en détachant l'option de la page de produit afin de la mettre à l'extérieur. J'ai cherché à savoir comment faire mais je n'ai rien trouvé. Cela est probablement simple à faire avec quelques connaissances spécifiques en codage, mais ce n'est pas mon cas. Est-il donc possible de parvenir à un tel résultat ? Merci beaucoup. 

0 RÉPONSES 0