Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Pour la réalisation d'une fiche produit, Il est impératif d'utiliser un modèle de "page produit", dans lequel il existe une option pour y inclure la description de sa fiche produit, comme démontré sur l'image suivante :
Lorsque l'on clique sur cette option, on arrive alors sur un résultat présenté comme tel au sein de la page de produit :
Ainsi, mon problème est de savoir comment on peut détacher cette option de description qui est reliée à la fiche produit (celle que l'on personnalise dans l'interface administrateur), dans une autre section, ou bien simplement en tant que section à part.
En effet, j'aimerais pouvoir détacher la description de la page de produit par soucis de style, afin d'arriver à un résultat ressemblant à l'exemple de l'image suivante :
L'idée est donc de connecter la description qui est relié à son produit, tout en détachant l'option de la page de produit afin de la mettre à l'extérieur. J'ai cherché à savoir comment faire mais je n'ai rien trouvé. Cela est probablement simple à faire avec quelques connaissances spécifiques en codage, mais ce n'est pas mon cas. Est-il donc possible de parvenir à un tel résultat ? Merci beaucoup.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024