FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

comment créer des rubriques

lala3
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je cherche à créer des rubriques dans mon catalogue..je suis alle sur "navigation " dans shopify mais je n'y parciens pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour lala3 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça va me faire plaisir de vous aider avec votre question. J’aurais simplement besoin de plus de détails sur ce que vous cherchez à faire exactement ?

 

Vous avez parlé d’aller dans la navigation, est-ce que vous cherchez à faire des sous-menus dans la navigation ? Si c’est le cas, vous pouvez le faire en suivant la documentation sur Configurer des menus déroulants, provenant du Centre d’Aide.

 

Si ce n’est pas cela que vous cherchez à faire, n’hésitez pas à m’indiquer, plus de détails, ce que vous aimeriez faire comme changement dans votre boutique. Je serais heureuse de vous aider.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour lala3 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça va me faire plaisir de vous aider avec votre question. J’aurais simplement besoin de plus de détails sur ce que vous cherchez à faire exactement ?

 

Vous avez parlé d’aller dans la navigation, est-ce que vous cherchez à faire des sous-menus dans la navigation ? Si c’est le cas, vous pouvez le faire en suivant la documentation sur Configurer des menus déroulants, provenant du Centre d’Aide.

 

Si ce n’est pas cela que vous cherchez à faire, n’hésitez pas à m’indiquer, plus de détails, ce que vous aimeriez faire comme changement dans votre boutique. Je serais heureuse de vous aider.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.