Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je cherche à créer un site avec 4 produits (EAN) en vente et je veux ajouter une page bien particulière avec le concept suivant :
Sur chaque produit il y a un numéro de lot, et chaque numéro de lot donne accès à une information unique. Mais un même produit va avoir de nombreux numéro de lots au fil des mois.
Je voudrais créer une page ou l'utilisateur peut renseigner son numéro de lot, et que les informations liées a ce numéro de lot s'affichent de manière interactive. ( par exemple une carte dynamique avec le transport de ce lot, une galerie de photo de sa production etc...)
J'ai regardé la piste des metafield produit mais comme un produit va posséder de nombreux numéro de lot je ne pense pas que ca puisse marcher.
Je ne suis pas développeur, je connais juste assez d'HTML et de CSS pour faire des petites modifications cosmétiques mais je n'ai jamais codé en liquid.
Je ne sais pas si une app permet de faire cela ou si il vaut mieux engager un professionel.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @edgarmeo ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
J'ai pu constater que votre post datait de début Septembre et que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à revenir vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse si vous n'avez pas trouvé de solution depuis.
Au vu de ce que vous souhaitez mettre en place, je peux effectivement vous confirmer que cela va demander beaucoup de développement personnel en termes de code ou l'utilisation d'une application tierce. Vous pouvez trouver toutes les applications permettant de personnaliser les pages de votre boutique depuis notre boutique d'applications. Je vous invite notamment à consulter deux applications populaires dans ce domaine et qui pourrait possiblement répondre à vos besoins :