Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je cherche à créer un site avec 4 produits (EAN) en vente et je veux ajouter une page bien particulière avec le concept suivant :
Sur chaque produit il y a un numéro de lot, et chaque numéro de lot donne accès à une information unique. Mais un même produit va avoir de nombreux numéro de lots au fil des mois.
Je voudrais créer une page ou l'utilisateur peut renseigner son numéro de lot, et que les informations liées a ce numéro de lot s'affichent de manière interactive. ( par exemple une carte dynamique avec le transport de ce lot, une galerie de photo de sa production etc...)
J'ai regardé la piste des metafield produit mais comme un produit va posséder de nombreux numéro de lot je ne pense pas que ca puisse marcher.
Je ne suis pas développeur, je connais juste assez d'HTML et de CSS pour faire des petites modifications cosmétiques mais je n'ai jamais codé en liquid.
Je ne sais pas si une app permet de faire cela ou si il vaut mieux engager un professionel.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @edgarmeo ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
J'ai pu constater que votre post datait de début Septembre et que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à revenir vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse si vous n'avez pas trouvé de solution depuis.
Au vu de ce que vous souhaitez mettre en place, je peux effectivement vous confirmer que cela va demander beaucoup de développement personnel en termes de code ou l'utilisation d'une application tierce. Vous pouvez trouver toutes les applications permettant de personnaliser les pages de votre boutique depuis notre boutique d'applications. Je vous invite notamment à consulter deux applications populaires dans ce domaine et qui pourrait possiblement répondre à vos besoins :
Si vous ne trouvez pas d'applications vous permettant de réaliser ce que vous souhaitez, ce qui est plus que probable au vu de la complexité des interactions entre les produits et les différentes pages, il faudra alors se tourner vers l'implémentation de code. Si vous souhaitez engager un professionnel, je vous conseille alors de consulter un expert Shopify qui saura vous aider au mieux.
Si vous avez résolu votre demande, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire savoir quel choix vous avez fait. Si vous avez ouvert votre boutique, j'aimerais également savoir si vous rencontrez d'autres challenges pour lesquels je pourrais éventuellement vous aider ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @edgarmeo ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
J'ai pu constater que votre post datait de début Septembre et que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à revenir vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse si vous n'avez pas trouvé de solution depuis.
Au vu de ce que vous souhaitez mettre en place, je peux effectivement vous confirmer que cela va demander beaucoup de développement personnel en termes de code ou l'utilisation d'une application tierce. Vous pouvez trouver toutes les applications permettant de personnaliser les pages de votre boutique depuis notre boutique d'applications. Je vous invite notamment à consulter deux applications populaires dans ce domaine et qui pourrait possiblement répondre à vos besoins :
Si vous ne trouvez pas d'applications vous permettant de réaliser ce que vous souhaitez, ce qui est plus que probable au vu de la complexité des interactions entre les produits et les différentes pages, il faudra alors se tourner vers l'implémentation de code. Si vous souhaitez engager un professionnel, je vous conseille alors de consulter un expert Shopify qui saura vous aider au mieux.
Si vous avez résolu votre demande, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire savoir quel choix vous avez fait. Si vous avez ouvert votre boutique, j'aimerais également savoir si vous rencontrez d'autres challenges pour lesquels je pourrais éventuellement vous aider ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024