FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Comment effacer les mentions inutiles ?

Comment effacer les mentions inutiles ?

Josdev
Nouveau membre
4 0 0

Salut,

Je vous demande m'indiquer, s'il vous plaît, l'astuce pour effacer les mentions en anglais se trouvant en bas de la page principale de ma boutique https://www.ma-pleine-forme.com/products/appareil-de-massage

Voici ces mentions:

Share, Materials, Dimensions, Care information

Subscribe to our emails

Subscribe to our mailing list for insider news, product launches, and more.

Bien cordialement.

Joseph

E-mail: top.editions@gmail.com  ou  info@ma-pleine-forme.com

4 RÉPONSES 4

Josdev
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Je vous demande m'indiquer, s'il vous plaît, l'astuce pour effacer les mentions en anglais se trouvant en bas de la page principale de ma boutique https://www.ma-pleine-forme.com

Voici ces mentions:

Share, Materials, Dimensions, Care information

Subscribe to our emails

Subscribe to our mailing list for insider news, product launches, and more.

Bien cordialement.

Joseph

E-mail: top.editions@gmail.com  ou  info@ma-pleine-forme.com

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Josdev

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après avoir consulté votre boutique, je n'ai pas pu trouver les mentions citées dans votre message. Avez-vous réussi à les enlever par vous-même ? 

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous revenir vers moi en mettant le lien précis de la page concernée ainsi qu'une capture d'écran montrant ces mentions ? 

Si votre problème est résolu, je tenais tout de même à vous féliciter pour votre site qui est très bien fait et clair. Avez-vous prévu de vendre davantage de produits ou allez-vous concentrer vos efforts sur ce produit unique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Josdev
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, 

Ayant pas reçu une suite rapidement dans le forum, j'ai contacté le chat qui m'a envoyé rapidement un tutoriel qui m'a aidé à mettre en place ce que je voulais et ça marche.

Bien cordialement.

Josdev

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Josdev !

Effectivement, il peut y avoir un peu de délai avant de pouvoir obtenir une réponse par le biais du forum communautaire, il est donc toujours préférable de passer par le chat pour un support rapide.

Je suis ravi d'apprendre que mes collègues du chat aient pu vous aider à résoudre votre problème rapidement. Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify