Liquid, Javascript, thèmes
Dans les pages produits de mon site, il apparait des éléments de texte en anglais que je n'ai pas choisi: comment les enlever ? (Thème Dawn) : voir les parties entourées en rouge
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Bernard1,
Il est certainement possible de masquer ses sections non désirées. Il faudra vous retrouver dans votre éditeur de thème pour commencer, ensuite trouver les blocs et sections qui s'appliquent et les cacher en survolant votre souris au-dessus de l'élément afin de faire apparaitre l'icône d'œil et cliquer dessus pour masquer l'élément.
Voici un exemple sur ma boutique où que vous puissiez cacher la recommandation de produit et la section 'image avec texte' :
Concernant le champ méta, dans l'éditeur de thème sur votre page produit par défaut, l'élément s'appelle contenu réductible et si c'est en anglais, c'est "collapsible row". Vérifiez le nom de chaque ligne (materials, shipping & returns, dimensions...) pour les cacher comme ceci :
Me faire part si vous rencontrez des difficultés !
En passant, s'agit-il de votre première activité en ligne ?
Succès.
Bonjour @Bernard1,
Il est certainement possible de masquer ses sections non désirées. Il faudra vous retrouver dans votre éditeur de thème pour commencer, ensuite trouver les blocs et sections qui s'appliquent et les cacher en survolant votre souris au-dessus de l'élément afin de faire apparaitre l'icône d'œil et cliquer dessus pour masquer l'élément.
Voici un exemple sur ma boutique où que vous puissiez cacher la recommandation de produit et la section 'image avec texte' :
Concernant le champ méta, dans l'éditeur de thème sur votre page produit par défaut, l'élément s'appelle contenu réductible et si c'est en anglais, c'est "collapsible row". Vérifiez le nom de chaque ligne (materials, shipping & returns, dimensions...) pour les cacher comme ceci :
Me faire part si vous rencontrez des difficultés !
En passant, s'agit-il de votre première activité en ligne ?
Bonjour et merci pour votre réponse. Entretemps j'avais trouvé la solution mais je n'ai pas vu comment supprimer mon message dans le chat. J'avis déja monté un site avec Shopify il y a quelques années mais je n'ai jamais rien vendu. Je n'avais aucune formation SEO. Là je redémarre avec ce nouveau site.
Excellente nouvelle @Bernard1!
Merci d'avoir partagé ce contexte. Sentez-vous plus confortable avec le référencement naturel de votre boutique courante ?
Sinon, je serais ravie de vous aider ici. Nous avions plusieurs ressources dans notre répertoire de blog ici et parmi eux je vous suggère notre liste de vérification pour le SEO en 2023.
Me faire part si vous avez des questions. Bon succès !
Bonjour Bernard1,
En ce qui concerne le SEO de votre boutique je vous recommande vivement d' essayer la Guided SEO optimization App qui vous permettra d'avoir un contrôle total de la situation SEO de vos pages de produits et grace a un Sciore qui vous l'indique en temps réel. Au même endroit où vous pouvez voir ce Score vous pourrez effectuer les changements nécessaires. Avec ce travail d'optimisation SEO de vos pages de produits vous réussirez à augmenter lo nombre de visites et en conséquences vos ventes.
Cordialment...
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024