FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment faire toute les conditions pour ma boutique je ne trouve pas le coordonnées, mention légale

Comment faire toute les conditions pour ma boutique je ne trouve pas le coordonnées, mention légale

Lysbethcrea
Visiteur
1 0 0

Je doit finalise ma boutique au niveau des conditions  et je trouve pas ce quoi je doit mettre  pour les coordonnées et les mentions légales 

Merci pour votre aides

• CSS
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 100

Bonjour @Lysbethcrea,

Nous avions un outil que vous pouvez utiliser pour générer une police de Conditions Générales ici

En addition, vous pouvez utiliser un modèle par défaut et lui modifier dans vos paramètres ⇨ politiques si vous n'avez pas encore un politique de remboursement, de retour, de confidentialité, et d'expédition. 

D'ici, si les pages ne s'affichent pas dans le pied de page de votre boutique, veuillez naviguer à votre éditeur de thème dans Boutique en ligne ⇨ thèmes ⇨ personnaliser votre thème actuel. 

Dépendamment du thème que vous utilisez, les thèmes peuvent se comporter différemment mais en général, défilez à votre section 'pied de page' et cliquez dessus. Ensuite, sous la section 'Liens des politiques' assurez de cochez la case: "Afficher les liens des politiques" ⇨ Enregistrer

En ce qui concerne les informations dans vos politiques, c'est à vous d'accorder les informations exactes pour votre boutique. Les modèles servent comme exemple de ce qui devrait être inclus. 

Bon courage ! Me faire part si vous avez des questions.

En passant, quel genre de produits vendez-vous ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify