Liquid, Javascript, thèmes
Je doit finalise ma boutique au niveau des conditions et je trouve pas ce quoi je doit mettre pour les coordonnées et les mentions légales
Merci pour votre aides
Bonjour @Lysbethcrea,
Nous avions un outil que vous pouvez utiliser pour générer une police de Conditions Générales ici.
En addition, vous pouvez utiliser un modèle par défaut et lui modifier dans vos paramètres ⇨ politiques si vous n'avez pas encore un politique de remboursement, de retour, de confidentialité, et d'expédition.
D'ici, si les pages ne s'affichent pas dans le pied de page de votre boutique, veuillez naviguer à votre éditeur de thème dans Boutique en ligne ⇨ thèmes ⇨ personnaliser votre thème actuel.
Dépendamment du thème que vous utilisez, les thèmes peuvent se comporter différemment mais en général, défilez à votre section 'pied de page' et cliquez dessus. Ensuite, sous la section 'Liens des politiques' assurez de cochez la case: "Afficher les liens des politiques" ⇨ Enregistrer.
En ce qui concerne les informations dans vos politiques, c'est à vous d'accorder les informations exactes pour votre boutique. Les modèles servent comme exemple de ce qui devrait être inclus.
Bon courage ! Me faire part si vous avez des questions.
En passant, quel genre de produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024