Liquid, Javascript, thèmes
Salut les Shopifiste francophone et autres.. Voila je cherche à traduire manuellement mon site, vu le prix de Weglot pour 30k mots ça pique!! et les autres font sois déconner le site sois elle font que la moitié du taff prévu🥴 Donc je voudrais savoir comment le texte d'une section/page peut être traduit (de préférence sans CSV)?
Ps: mettre un {% shema %} dans le setting_data.json bah ça marche pas😅🤣🤣 #tropPasfortleType
oui j'ai zappé le e à la fin de apporté je sais (ont les connais les foux furieux dla grammaire!!)
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @dams41 !
En effet, comme vous avez pu le remarquer, la traduction de votre boutique requiert le changement de code de votre thème. Et la façon la plus simple de le faire est à travers les applications de traduction.
Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'œil à Translate My Store & Currency, mais le forfait gratuit de cette application permet de traduire quelques mots automatiquement et la traduction manuelle est illimitée. Si vous laissez l'application traduire certains mots automatiquement, d'abord, vous gagnez déjà beaucoup de temps lorsque vient le temps de faire la traduction manuelle. Voici les détails des forfaits qu'elle offre.
Si vous avez des questions sur cette application tierce, il sera important de communiquer avec leur équipe de développeur. Leur adresse email, help@hextom.com, est disponible à la section ''Assistance'' de sa fiche descriptive (mis en lien en haut) dans notre App Store.
Si une application ne vous convient toujours pas, il faudra travailler avec un développeur. Vous pouvez consulter notre marché d'experts pour trouver un développeur à embaucher. Mais ceci est un investissement à bien songer.
Planifiez-vous vendre à l'international, c'est pourquoi vous voulez traduire votre boutique? Comment se passent les affaires au niveau local?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @dams41 !
En effet, comme vous avez pu le remarquer, la traduction de votre boutique requiert le changement de code de votre thème. Et la façon la plus simple de le faire est à travers les applications de traduction.
Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'œil à Translate My Store & Currency, mais le forfait gratuit de cette application permet de traduire quelques mots automatiquement et la traduction manuelle est illimitée. Si vous laissez l'application traduire certains mots automatiquement, d'abord, vous gagnez déjà beaucoup de temps lorsque vient le temps de faire la traduction manuelle. Voici les détails des forfaits qu'elle offre.
Si vous avez des questions sur cette application tierce, il sera important de communiquer avec leur équipe de développeur. Leur adresse email, help@hextom.com, est disponible à la section ''Assistance'' de sa fiche descriptive (mis en lien en haut) dans notre App Store.
Si une application ne vous convient toujours pas, il faudra travailler avec un développeur. Vous pouvez consulter notre marché d'experts pour trouver un développeur à embaucher. Mais ceci est un investissement à bien songer.
Planifiez-vous vendre à l'international, c'est pourquoi vous voulez traduire votre boutique? Comment se passent les affaires au niveau local?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023