Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai cherché une solution pendant des jours sans aucun résultat. J'espère que vous pouvez m'aider.
J'ai un magasin de 10 produits qui sont stockés dans un entrepôt en France et un autre au Canada.
Je souhaite que l'entrepôt français s'occupe de toutes les commandes en Europe et celui du Canada pour le reste du monde.
Si je crée 2 zones d'expédition, je ne peux pas mettre le même produit dans les deux. Alors je suis coincé...
Chaque entrepot a son stock propre et donc si le stock du Canada est vide, le produit ne doit plus être proposé dans le reste du monde
Avez-vous une solution? Je serais vraiment super.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonsoir @HolyGrailGames,
Nativement, Shopify oblige a selectionner un ordre de priorité dans les entrepots. On peux avoir un même produit présent dans 2 entrepots différents, mais si une commande est passée pour un produit qui est "En Stock" dans les deux entrepots, alors ce n'est pas la position géographique du client qui déterminera dans quel entrepot le stock sera pioché.
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Succès.
Bonsoir @HolyGrailGames,
Nativement, Shopify oblige a selectionner un ordre de priorité dans les entrepots. On peux avoir un même produit présent dans 2 entrepots différents, mais si une commande est passée pour un produit qui est "En Stock" dans les deux entrepots, alors ce n'est pas la position géographique du client qui déterminera dans quel entrepot le stock sera pioché.
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024