FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment imprimez-vous des étiquettes à code-barre pour les nouveaux arrivages de stock sur Shopify ?

Comment imprimez-vous des étiquettes à code-barre pour les nouveaux arrivages de stock sur Shopify ?

Julien_SOYOO
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour à tous ! Je cherche une solution simple pour imprimer des étiquettes à code-barre pour les produits que je reçois de mes fournisseurs. J'ai créé un bon de commande sur Shopify, mais je ne trouve aucune option pour imprimer des étiquettes à code-barre pour ces articles. J'ai remarqué que même les applications tierces ne le permettent pas car l'API Shopify ne donne pas accès aux informations des bons de commande. Comment faites-vous pour imprimer les étiquettes à code-barre lorsque vous ajoutez du nouveau stock à votre inventaire ? Des astuces ou des outils à recommander ? Merci !

0 RÉPONSES 0