FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Comment insérer une option payable une seule fois?

MyLittleTravel
Nouveau membre
7 0 0

Pour une offre de location de voiture je souhaite ajouter une option "Livraison aéroport" qui ne serait bien sûr payable qu'une seule fois !

 

Si je le mets en option, le fait d'incrémenter le nombre de jours de location, ajoutera chaque jour le montant de la livraison. 

 

Comment faire donc pour rajouter cette option afin qu'elle ne soit comptée qu'une fois?

 

Merci beaucoup,

 

Claude

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Claude !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça me ferait plaisir à trouver une solution pour l’option de Livraison à l’aéroport, mais j’aurais besoin de plus de détails sur ce réglage pour voir les options qui seraient possibles pour votre boutique.

 

Est-ce que cette Livraison à l’aéroport, c’est un frais de livraison pour certains produits dans votre boutique que vous aimeriez offrir et intégrer dans vos paramètres de livraisons ? Ou c’est une option que vous aimeriez que votre clientèle choisisse (ou pas) dans la fiche du produit avec un frais supplémentaire ?

 

Si vous avez un exemple de produit actuel et comment vous aimeriez que ça soit présenté, ça m’aiderait à comprendre votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Claude !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça me ferait plaisir à trouver une solution pour l’option de Livraison à l’aéroport, mais j’aurais besoin de plus de détails sur ce réglage pour voir les options qui seraient possibles pour votre boutique.

 

Est-ce que cette Livraison à l’aéroport, c’est un frais de livraison pour certains produits dans votre boutique que vous aimeriez offrir et intégrer dans vos paramètres de livraisons ? Ou c’est une option que vous aimeriez que votre clientèle choisisse (ou pas) dans la fiche du produit avec un frais supplémentaire ?

 

Si vous avez un exemple de produit actuel et comment vous aimeriez que ça soit présenté, ça m’aiderait à comprendre votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.