FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment intégrer un script à la page d'accueil ? (FAQ Rich Snippet)

Comment intégrer un script à la page d'accueil ? (FAQ Rich Snippet)

lesmichels
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Quelle est la façon la plus simple (et gratuite) de mettre un code JSON / Rich Snippet sur une page de mon site Shopify ? Ma page d'accueil fait figurer une FAQ et je voudrais mettre le code / script approprié pour qu'il soit identité en tant que rich snippet. 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 163

Bonjour @lesmichels !

Comme vous n'avez toujours pas reçu de réponse à cette question, je vous conseille d'essayer notre forum en anglais où vous trouverez beaucoup plus d'experts en développement. Vous pouvez également en embaucher un dans notre marché d'experts. 

Rappelez-vous que, si vous croyez être à l'aise à modifier le code du thème par vous-même, vous devenez entièrement responsable des résultats engendrés. C'est pourquoi il est très important pour vous de dupliquer votre thème avant même de modifier son code. Ainsi, si la modification mène à une erreur ou un résultat inattendu, vous aurez toujours la copie de l'ancienne version du thème en votre possession. Additionnellement à cela, nous avons un tutoriel qui vous montre comment retourner à la version précédente du code de votre thème: Revenir à une ancienne version de votre thème. 

Sinon, comment se porte la boutique? Êtes-vous satisfait des vos chiffres d'affaires récemment?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.