Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Quelle est la façon la plus simple (et gratuite) de mettre un code JSON / Rich Snippet sur une page de mon site Shopify ? Ma page d'accueil fait figurer une FAQ et je voudrais mettre le code / script approprié pour qu'il soit identité en tant que rich snippet.
Merci de votre aide.
Bonjour @lesmichels !
Comme vous n'avez toujours pas reçu de réponse à cette question, je vous conseille d'essayer notre forum en anglais où vous trouverez beaucoup plus d'experts en développement. Vous pouvez également en embaucher un dans notre marché d'experts.
Rappelez-vous que, si vous croyez être à l'aise à modifier le code du thème par vous-même, vous devenez entièrement responsable des résultats engendrés. C'est pourquoi il est très important pour vous de dupliquer votre thème avant même de modifier son code. Ainsi, si la modification mène à une erreur ou un résultat inattendu, vous aurez toujours la copie de l'ancienne version du thème en votre possession. Additionnellement à cela, nous avons un tutoriel qui vous montre comment retourner à la version précédente du code de votre thème: Revenir à une ancienne version de votre thème.
Sinon, comment se porte la boutique? Êtes-vous satisfait des vos chiffres d'affaires récemment?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024