FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment mettre des émojis boutique

RÉSOLU

Comment mettre des émojis boutique

Miss-1
Visiteur
2 0 1

Bonjour j'aimerai ajouter des émojis ( coeurs, camion ... ) pour ma boutique.

comment on met cela en place.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Miss-1 !

Où souhaitez-vous mettre vos émojis exactement et quel thème utilisez-vous pour votre boutique? M'envoyer une capture d'écran de l'endroit désiré ou l'URL de votre boutique me serait bien utile afin de mieux vous aider. 

En attente de votre réponse, je peux vous donner une solution si vous souhaitez ajouter des émojis dans un texte particulier. 

1. Si vous utilisez l'application mobile Shopify, vous pourrez utiliser les émojis disponibles dans votre clavier de téléphone mobile pour ajouter les émojis désirés dans le texte que vous voulez (ex.: description de produits). Mais si vous souhaitez personnaliser votre thème, dans l'éditeur de thème, il serait plus convenable d'utiliser un ordinateur que votre appareil mobile. 
  2. Sur l'ordinateur, je vous invite à faire une simple recherche Google pour trouver les émojis que vous voulez et copier-coller ceux-ci dans le texte approprié. Vous pourrez même trouver des sites Web d'encyclopédie d'émojis facile à copier. Par exemple, ce site Web contient les émojis de camion et cœur. 

N'hésitez pas à me donner plus de détails sur cet objectif et me partager d'autres questions que vous avez à propos de votre boutique. Je reste disponible pour vous assister ici.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Miss-1 !

Où souhaitez-vous mettre vos émojis exactement et quel thème utilisez-vous pour votre boutique? M'envoyer une capture d'écran de l'endroit désiré ou l'URL de votre boutique me serait bien utile afin de mieux vous aider. 

En attente de votre réponse, je peux vous donner une solution si vous souhaitez ajouter des émojis dans un texte particulier. 

1. Si vous utilisez l'application mobile Shopify, vous pourrez utiliser les émojis disponibles dans votre clavier de téléphone mobile pour ajouter les émojis désirés dans le texte que vous voulez (ex.: description de produits). Mais si vous souhaitez personnaliser votre thème, dans l'éditeur de thème, il serait plus convenable d'utiliser un ordinateur que votre appareil mobile. 
  2. Sur l'ordinateur, je vous invite à faire une simple recherche Google pour trouver les émojis que vous voulez et copier-coller ceux-ci dans le texte approprié. Vous pourrez même trouver des sites Web d'encyclopédie d'émojis facile à copier. Par exemple, ce site Web contient les émojis de camion et cœur. 

N'hésitez pas à me donner plus de détails sur cet objectif et me partager d'autres questions que vous avez à propos de votre boutique. Je reste disponible pour vous assister ici.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Miss-1
Visiteur
2 0 1

Merci pour votre aide.

Super! mission réussie. Je voulais mettre des émojis sur mon annonce bar. J'ai donc utilisé le site d’émojis ça marche 👍. Merci beaucoup.